|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mATX Gamer 700€ |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:37:09 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Salut, voilà ce que je te propose, jette un oeil, j'explique mes choix plus bas: http://www.topachat.com/pages/conf [...] DhFwpoY%3D Alors pour ces jeux t'as raison il faut du intel, en revanche la carte graphique est trop légère. En fait la compo i5 + 750ti est tout simplement déséquilibrée, gros processeur et faible carte, autant prendre un proco un peu moins bon (mais qui envoit du paté sous cs:go et arma 3). Donc avec i3 + gtx 960 t'es vraiment bien, et l'un ne bridera pas l'autre. Pas dans ces jeux en tout cas. Pour la carte mère, chipset h97 pour supporter d'origine les proco haswell refresh, avec le h81 t'auras peut être eu besoin de faire une maj bios etc... Pour l'alim, je t'ai pris une meilleure qualité avec un peu moins de watt, mais t'inquiète elle supportera peinard la config Message édité par cpassimal le 30-06-2015 à 14:49:25 |
mxtrm | Ok merci beaucoup! Un petit ventirad serait de trop? et pour l'alim je pense que 400W c'est un petit peu juste non? |
mxtrm | ah oui aussi pour l'alim le fait qu'elle soit modulaire ou non va vraiment changer quelque chose? |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non ça ne l'est pas C'est juste que c'est une vraie 400W, chez une autre marque ce serait une 500 ^^ |
cpassimal L'eau c'est la vie | Tu en as 2 avec la carte mère
|
virrius Le gras c'est la joie | a ta place je serai peut etre parti sur un I5, surtout sur Arma 3 ou un AMD FX ... après les gouts et les couleurs ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:18:36 |
mxtrm | ok merci. Apres niveaux performances ce qui m'interresse c'est d'etre au moins à 30fps sur arma et rust peut importe la qualité. |
cpassimal L'eau c'est la vie | T'y seras pepouz, et 250 sur csgo même en ultra |
mxtrm | parfait alors! |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie | http://www.techspot.com/review/712 [...] page5.html En gros pour avoir les perfs d'un i3 qui a 3ans, il faut un fx à 4Ghz Message édité par cpassimal le 30-06-2015 à 15:53:38 |
virrius Le gras c'est la joie | Ah oui parce qu'en achetant un proco black edition le principe c'est de l'OC non ??? sinon c'est comme acheter un 5960x et le laisser@stock ca sert à rien --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie |
Du marketing, l'oc en 2sec tu le fais chez toi pepère, surtout que là elle sont "oc" mais c'est une blague. Te prends pas la tête là dessus La preuve c'est que la soit disant OC a une frequence plus faible que l'autre. Haha, bref fais pas attention ça veut strictement rien dire Message édité par cpassimal le 30-06-2015 à 16:23:06 |
mxtrm | ok je vais prendre la moins cher . De toute facon sa va pas changer mes fps 10€ de plus ou de moins. |
virrius Le gras c'est la joie | Oui surtout que comme il le dit tu pourra OC toi même si vraiment la fréquence ne te convient pas --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non en effet ça changera rien du tout |
mxtrm | Quelqu'un pour répondre à ma question? |
mxtrm | pcq pour 65€ je prefere encore garder pour un bon écran. Environs cb de temps pour le monter? |
mxtrm | Je pense aussi prendre ce boitier car il est classe et il me parait plus opti pour les cables |
mxtrm |
cpassimal L'eau c'est la vie | Comme tu veux pour le boitier
|
mxtrm | Ok merci bcp. Bon plus qu'a faire chauffer la CB et ensuite on fait chauffer le tournevis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat config gamer | Conseil : Changement de carte graphique & Ecran |
Config utilisation pro/gamer (environ 400€) | que pensez vous de ma configuration a 700 euros |
Eventuel upgrade config | Config gamer a 620€ ,votre avis ? |
Une config a 500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config mATX Gamer 700€ |