|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Gamer + longue durée |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:03:57 |
Caake | [HS] |
Caake | LE signifie que cette carte est à 130 boules et permet même pas de modifier le Vcore.
|
Furix | Oki merci pour l'info |
Caake | Mouais, dommage pour la DCUII, elle souffre vraiment de pas mal de problèmes à cause de son OC d'usine trop poussé, d'autant plus qu'elle prend 2 slots et demi ou 3, pour faire un SLI c'est même pas la peine à part sous Watercooling.
|
Furix | En faite le pourquoi du "plus jamais ATI" viens du faite que j'utilise Linux, et j'ai que des mauvais souvenir sur la combo Linux/ATI. C'est peut être à tord car ça à certainement évolué depuis. Je vais donc me renseigner sur les forums adéquates et si j'ai des retours positifs je reviendrai vers ATI après l'avoir boudé pendant 10 ans
Message édité par Furix le 21-06-2012 à 23:53:34 |
FCBarca74 Aymen | Ca tend à s'améliorer, les pilotes proprio d'ATI sous Linux sont pas mals, mais font bugger les interfaces Gnome 3 et Unity ainsi que Cinnamon(testé avec LinuxMint), mais si tu utilises openbox, Xfce. Ca devrait bien se passer.
|
Caake | A mon âge, surement pas.
Message édité par Caake le 22-06-2012 à 00:06:04 |
Furix | @FCBarca74 : ok merci pour le retour d'expérience. C'est vraie qu'utiliser une boite noire comme driver dans un système complétement ouvert c'est contre nature. Mais n'étant pas de nature intégriste je le vie bien
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 00:16:27 |
Caake | Non je pense pas vu que tous mes fans sont au minimum et que le seul fan (très) bruyant, à savoir celui à l'arrière (le noir et blanc pour ceux qui l'aurait) est utilisé seulement quand je joue grace à THE système : |
Furix | Oki. J'aime bien le faite de devoir brancher manuellement ton ventilo pour le faire tourner mais du coup un oublie et c'est le reboot assuré ^^
|
Caake |
Message édité par Caake le 22-06-2012 à 00:38:31 |
Mortargent | Pour en revenir à la carte graphique il existe aussi la Gigabyte windforce 3 sur GTX 670 qui a quasi les mêmes perfs que la Asus mais beaucoup moins de retours négatifs suite à l'OC. Message édité par Mortargent le 22-06-2012 à 05:29:37 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Furix | Bon d'après vos conseils avisés je me tourne plutôt vers une Sapphire Radeon HD7970 OC, 3 Go (pour l'instant ).
Message cité 2 fois Message édité par Furix le 22-06-2012 à 10:27:11 |
Farore9301 |
1/ Tous les raids sont logiciels quand tu n'utilises pas une carte dédié il me semble. Dans le cadre du raid1, ça a peu d'influences, c'est plutôt dans des raids type 10 ou 5 que y'a une "grosse perte". 2/ SATA = Serial-ATA, donc tu peux pas "paralléliser" les connectiques Et d'après la photo, tu as 8 ports SATA dont 4 en SATA III. Pour le lecteur optique tu peux le brancher en SATA II par exemple, étant donné que les débits ne seront pas suffisant pour être bridé par la bande passante du SATA II. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-06-2012 à 11:34:47 |
Caake |
|
milag62 |
|
Caake |
milag62 |
Caake | Dans le boîtier. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'adore ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake | Ca devait être une question piège, ou alors j'ai mal compris, mais c'une autre histoire. |
mitch24 Noob powaaa | La sonde elle est où dans le boitier? C'est une sonde "manuelle" que tu peux placer ou tu veux dans le boitier ? |
Caake | Elle est près du proco'.
|
Furix |
Message cité 1 fois Message édité par Furix le 23-06-2012 à 23:07:02 |
Furix | oups erreur d'édition Message édité par Furix le 23-06-2012 à 23:06:19 |
Furix | Je reviens vers vous pour le choix du ventirad et des ventilos, je veux qu'il soit le plus silencieux possible sur une config overcloacké. Voici le boîtier que j'ai choisi :
Message cité 1 fois Message édité par Furix le 25-06-2012 à 23:32:34 |
Caake |
Message édité par Caake le 25-06-2012 à 23:09:46 |
Furix | En faite je voulais commander sur internet et du coup profiter des frais de port amortis sur un seul envoie. Ainsi que le temps passé à récupérer les colis, si je dois poser 3 matinées pour les récupérer c'est mort |
Caake | Bah au pire tu peux toujours attendre 1 ou 2 semaines pour voir si les ventilos te gènent vraiment, mais sur un boital de cette gamme et de cette marque, je doûte que les ventilos soient des turbines... |
Farore9301 | Si tu veux du bon rapport performance/silence à pas cher, t'as les Noiseblocker XL1 qui sont très bien.
|
Furix | 1) Pour le Noiseblocker XL1 merci, je vais voir s'il existe des comparatifs dessus.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, même le sata1 tu ne le satures pas avec des DD.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Furix |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config D3, Validation avant achat | Config 800/900e |
Cette config peut faire tourner BF3 ? | upgrade config [Top-Achat] |
Config [Aide] | Alimentaion pour ma config |
Conseil config | Config' gamer pour 900€ ? |
Configuration Gamer moyen de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + longue durée |