|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour jouer tranquil ;D |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 02:14:48 |
flyn | Merci pour cette réponse rapide |
mandagor GAZZzzzzz....... | 2 go on va dire que c'est devenu le minimum syndical pour un systeme pas trop lent. et entre monter de gamme en carte graphique et mettre 4Go il est préférable de mettre 4Go car tes jeux seront à l'étroit avec seulement 2Go.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fab04 | +1 pour la 5770 au lieu de la 5830, qui a juste tout les incovienents des HD5770 et 5850 reunit, sans leur avantages.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | deja que les amd s'en sorte pas super bien dans les jeux par rapport a intel, les athlon ii sont trop castré pour faire du jeu. le phenom x4 955 be est une valeur sur Message édité par mandagor le 07-05-2010 à 15:04:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BennyHeal Shérif | LoL ? Un Athlon II X4 630 est meilleur qu'un Phenom II X2 550 (en moyenne) dans les jeux donc bon...Enfin là n'est pas la question.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui sauf que je comparais athlon 2 X4 et phenom 2 X4 (pas X2)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BennyHeal Shérif | Mouais, autant comparer des processeurs à prix équivalent |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:12:23 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas faux à moins d'arriver à débloquer les deux core du X2 mais c'est un autre sujet Message édité par mandagor le 07-05-2010 à 16:16:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Computer2a Kheuwaaaaaa? | Le monter sois même et installer l'OS sois même (pas dur) ça fais des économies |
BennyHeal Shérif |
|
rottoto26 | 1-Le rad prefere un NH-U12P ou Scythe Mugen II
--------------- Profil D3 |
rottoto26 | Pour etre tranquille prend la 550 antec true power new(un truc ds le genre le nom)avec la certification 80+ bronze et modulaire et roulez jeunesse une belle config pour jouer. --------------- Profil D3 |
rottoto26 |
rottoto26 | C'est parfait,en fait ca dépend des marques pour la CG certaines sont plus cher car integre un systeme de refroidissement et plus efficace (Sapphire Vapor-x) et d'autre effectue un léger overclocking d'usine....Amuse toi bien avec ta config! --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | Puis-je revenir à la charge ?
|
rottoto26 | Aussi effectivement j'y pensé plus à celle la...Enfin c'est vrai que 15 euros pour 50w ca fait cher la w!!! --------------- Profil D3 |
BennyHeal Shérif | C'est la Ouate que j'préfère
|
flyn | Je prend note pour l'alim et refais un devis chez matériel.net vu les critique de topachat.
|
rottoto26 |
inteck | Une belle config, il va être très content je pense |
rottoto26 | Je pense aussi^^ |
BennyHeal Shérif | Quitte à prendre une Pseudo CG overclockée, préfères la toxic...
|
inteck |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Photo dès que tu reçois |
inteck | bien ce boitier il va adorer avec les neons et tout le bordel ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |