|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour jouer sur écran 4k ? |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:56:05 |
mrdoug | Sli de GTX 1080 en tout cas |
chtit R-CB5 | c'est quoi ta config actuel ? |
chtit R-CB5 | c'est une base bien sur, il reste 550€ environ pour un WaterCooling custom, mais j'y connais pas assez la dedans pour choisir ce qui va bien |
blazkowicz | Le SLI c'est pas un peu mort? Je me dis, on met une Titan X Pascal et un 6700K, et voilà. Autre idée du coup, une config sans o/c (ni SLI) Voici ce que ça m'a donné avec des choix comme un radiateur CPU pas trop lourd, pour un CPU de seulement 65 watts. Le SSD M.2 PCIe n'est pas vraiment (ou du tout) utile pour les jeux, mais ça fait des gigas. Il y a un peu de gras : lecteur optique, Windows, mais montage plus installation. La Titan X Pascal (attention ne pas prendre une Maxwell) n'est pas dispo sur les sites de VPC : il faut la prendre sur amazon ou directement chez nvidia? rapport perf/prix douteux sur une Titan, mais ça se revendra facilement (à la moitié ou au tiers de son prix..) Message édité par blazkowicz le 24-01-2017 à 06:14:43 |
blazkowicz | Pas très cher le boîtier à 90€? Ensuite, on fait des économies sur le refroidissement (dont le boîtier lui-même), la carte-mère, l'alim.. car c'est ce que permet l'emploi d'"une seule" carte graphique. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 24-01-2017 à 16:15:35 |
matth_13 |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 01:49:14 |
leroimerlinbis |
|
kazh333 | Merci pour les réponses |
friteman | Tu ne veux pas un autre Disque dur ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman | Ah et aussi ta CM accepte la DDR4 donc pourquoi tu mets de la DDR3 ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kazh333 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 3400€ dans un ordinateur pour jouer....
parce que hier, je me suis lancé dans civilization VI. pourtant un jeu récent, et bien même en 1920*1200 les textes sont limite trop petit pour être lus Message édité par Z_cool le 26-01-2017 à 10:39:55 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mrdoug |
C'est vrai si ce n'est pas lui qui monte la machine Message édité par mrdoug le 26-01-2017 à 12:15:55 |
moins de 10€ de plus pour la version complète .... qui offre quand même bien plus de liberté Message édité par Z_cool le 26-01-2017 à 12:19:52 --------------- #mais-chut |
chtit R-CB5 |
|
mrdoug |
|
chtit R-CB5 | et pourtant on en trouve à la pelle sur le net, ca vient generalement d'allemagne |
friteman |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm Message édité par Z_cool le 26-01-2017 à 13:43:05 --------------- #mais-chut |
chtit R-CB5 | mouai, et grace à l'europe on peut acheter ou l'on veut, donc c'est pas vraiment illegal je pense
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation deux config | config montage vidéo 650€ max |
Config After Effect | Ecran qui clignote au démarrage |
Ecran PC 22" pour de la bureautique et Internet | Écran noir suite à ajout d'une 1070 |
Config et émulateur PCSX2 | ma config compatible pour GTX 1060 ??? |
Écran 150 euros maximum | Config Gamer / Puissance |
Plus de sujets relatifs à : Config pour jouer sur écran 4k ? |