|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Jeux |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:53:18 ![]() ![]() |
pas de bol | Aucun des 2 !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien celà.
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:53:33 ![]() ![]() |
DarkkPhenixx | Dsl je me suis mal exprimé ^^ En fait je dispose d'environ 700 euros pour mon proco, ma carte mère, ma mémoire, ma carte graphique et ma boite euh pour l'OS win vista c'est cher ? |
DarkkPhenixx | d'ici noel en plus j'imagine que les prix auront baissé non ? |
pas de bol |
C'est clair !
|
DarkkPhenixx | Ok donc pour une bonne config vous me conseillez plutot de mettre 1000 euros hors écran ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, on ne dit pas celà.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, il manque juste une info, pourquoi un écran si grand, il greffe fortement le budget pour les autres composants. Un 24" ne suffirait pas ? |
DarkkPhenixx |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, d'ailleurs j'allais pas te proposer autre chose pour du jeu.
|
DarkkPhenixx |
|
DarkkPhenixx | pour la carte graphique si tu parlais de celle-ci Gainward Radeon HD4870 512Mo apparemment elle a un defaut de fabrication...
|
pas de bol | Le E8600 est trop cher par rapport aux versions inférieures que sont les E8500 et E8400.
|
DarkkPhenixx | ok merci bcp, la différence entre le E8500 3.16 GHZ et le E8600 3.33 GHZ se ressent elle ? |
milousedu95 | nn ou tres peu
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, si tu ne comptes pas oc, pars sur le E8500, il n'est pas beaucoup plus cher que le 8400. Message édité par twistou le 04-11-2008 à 09:52:07 |
DarkkPhenixx | ok donc pour les jeux je ne sentirais pas la différence entre le E8500 et le E8600 donc autant prendre le premier.
Message édité par DarkkPhenixx le 04-11-2008 à 18:56:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le boitier, un comme celui là ?
|
DarkkPhenixx | oui celui la m'a l'air très pratique seulement va falloir mettre le prix ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est du haut de gamme. Tu pourras le garder longtemps et ne pas en changer à la prochaine config ... |
DarkkPhenixx | question qui n'a rien à voir : les meilleurs prix sont ils sur rue-montgallet.com ou sur materiel.net ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ne te fie pas au prix affiché sur montgallet, c'est rarement ceux auquel tu les touches. |
DarkkPhenixx | entre les 2 cartes graphiques que tu m'a conseillé à part la GTX260 qui est plus silencieuse ? pas de différence de puissance pour les jeux ?
|
DarkkPhenixx | tu a lu l'évaluation négative pour la radeon ? Tu en penses quoi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |