|
Auteur | Sujet : Config gamer Intel évolutive, 500€ |
---|
coma13 | Reprise du message précédent : Message édité par coma13 le 26-01-2013 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 10:10:11 |
lesabreur |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Osef metro 2033 ! Ce jeu c'est abusé on croirait qu'ils l'ont crée pour être un benchmark ! Enfin bon j'ai pas prévu d'y jouer. Je parlais de hd dans le cas ou je n'achèterais pas l'écran en 1680*1050, parce qu'il semble n'avoir que du vga (ça me gaverais d'avoir à y mettre un adaptateur dvi...). Merci Message édité par celika le 26-01-2013 à 11:09:23 |
celika Ouais c'est pas faux. | Le merc alpha a été retiré ! Rupture de stock apparemment... Je pensais prendre le beta + un ventilo mais pour 10€ de plus l'alfar me paraît mieux techniquement.
|
lesabreur |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
lesabreur | Pour l'i5 un 3330 devrait suffir : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62028.html ça fait 5€ de gagnés. Ton disque d'1 To aussi, certe 10€ de plus pour 2 fois plus de capacité ça semble intéressant sauf quand on est ric rac, 10€ ça compte... Pour le boitier c'est un choix personnel, après j'ai tellement galéré avec des entrées de gamme que je préfère un truc nickel dès le début. |
blazkowicz | pour ma part la seule vraie économie à faire là-dedans serait de virer le boîtier.. et d'utiliser une vieille rogne |
celika Ouais c'est pas faux. | Vieille rogne ? J'ai ça en stock ! J'étais parti sur une nouvelle tour surtout pour améliorer les performances et l'érgonomie, qui sur cette tour est très bof (cage de disque dur mal foutue, juste 2 emplacement de ventilos, la plaque en tole derrière la carte mère ne tiendra pas, l'alim est placée en haut, je sais pas si les boutons de devant se brancheront sur la cm, tôles un peu coupantes...), qui est vraiment énorme et très dure a déplacer (j'ai pas prévu de bouger souvent le pc mais c'est pas exclu de temps à autres). Bon après si vous pensez que ma config peut aller dedans sans que ça la détériore pourquoi pas. Dans ce cas je ferais quelques modifs comme essayer d'ajouter un trou pour un ventilo. Si vous voulez d'autres photos faites moi signe . Le alfar tu le range dans l'entrée de gamme ? Donc le i5 de base ça fera l'affaire ? Edit: j'ai aussi trouvé ça: Enfin au pire le boitier c'est pas la mort à changer, je peux installer ça dans ma vieille tôle et le jour ou je trouve mieux je change. Message édité par celika le 26-01-2013 à 21:45:27 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 21:20:40 |
suoni | Je te conseille l'alim que t'as sélectionné ! Je l'ai avec un i5 3450S et une hd7870 ça marche nickel. Par contre effectivement t'as de quoi économiser sur le boîtier, regarde les advance sans alim pour 40€, ils sont tops je trouve. Moi j'ai celui-là et c'est parfait: http://www.grosbill.com/4-advance_ [...] m_content=
|
suoni | Et juste un z11 c'est bcp plus cher que ce que tu as sélectionné dans la config.. je pige pas! |
suoni | et regarde ça aussi : http://www.grosbill.com/4-msi_b75m [...] carte_mere
|
suoni | Nickel ! |
celika Ouais c'est pas faux. | Voila la photo:
|
celika Ouais c'est pas faux. | Lol ! Bah pendant un moment je voulais adapter un ventilo de bagnole sur la porte latérale de mon pc ! J'ai quelques 80mm, bien bruyants, dont un d'origine du boitier (année 96 ), je vais voir j'ai entraperçu des 80mm zalman a pas trop cher. J'espère que je pourrais les réguler avec la cm. Edit: Message édité par celika le 26-01-2013 à 23:22:32 |
suoni | Alors alors. Vu l'ancienneté de tes ventilos je doute un peu de leur efficacité.. Personnellement je te conseillerai de prendre un 120mm côté latéral, ainsi qu'un autre 120mm en dessous de l'alim si ça tient. Puis sur le dessus ou l'avant tu peux prendre deux ou trois 80 mm (tout ça grâce à ce que tu as économiser sur le boîtier)
|
suoni | Moi je trouve ça cool de vouloir/pouvoir personnaliser sa tour comme ça ! C'est plus fun et sûrement plus efficace au final. |
celika Ouais c'est pas faux. | Ca c'est clair que c'est moins gênant que de charcuter du neuf.
|
suoni | je suis fan du nom perso |
suoni | Si par le plus grand des hasards tu trouves 50€ pour passer sur une 7850 n'hésite pas une seule seconde. Tu me remercieras plus tard si tu as pu la prendre plutôt que la 7770 ;p |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 900 e | Config gamer ~750€ |
Config gamer micro atx sur base lian li pc u6 | Config PC Gamer 600€ |
Conflit entre carte Intel et carte Nvidia Geforce GT 635M | Avis/Conseils sur Config "Multimedia/Gamer Casual" |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer Intel évolutive, 500€ |