|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONFIG] i7950 |
nicorak | Hello,
Message édité par nicorak le 14-10-2010 à 17:49:48 --------------- Nico Rak |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:27:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Excellent choix de boitier, il te faut l'alim qui va avec, mais j'y reviens plus loin.
Message édité par twistou le 14-10-2010 à 18:16:26 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nicorak | ok merci, faut dire que niveau ssd je ne connais rien !!! Peut être faut-il attendre les modèles sur la base du nouveau sandforce ?
Message édité par nicorak le 15-10-2010 à 13:53:17 --------------- Nico Rak |
twistou Les cons, ça ose tout ... | nicorak, et ils vendent quoi Corsair ? Rappele moi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nicorak |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le C300, c'est bien en écriture qu'il est moins bon que les Sandforce.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah si si, il y a bien eu des cm au format btx et dérivé, j'avais même compris en te lisant que tu en avais une ... Mais c'est un format qui n'a pas marché, on en trouve plus qu'en occaze et encore faut vouloir ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:30:39 |
yokame |
|
nicorak | @yokame : merci, mais ça ne me saute pas aux yeux !!! http://www.hardware.fr/articles/79 [...] pares.html --------------- Nico Rak |
yokame |
|
yokame | Attend confirmation de quelqu'un d'autre jai quelques lectures en retard sur ce coup la. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Sandforce est beaucoup plus homogène.
Message cité 2 fois Message édité par twistou le 19-10-2010 à 14:13:30 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
yokame |
|
nicorak |
lol, il ne sait courir que sur un seul versant de la colline ?
--------------- Nico Rak |
yokame |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ou le Agility 2, un peu moins cher et tout aussi performant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |