|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config I7 pour + de 1000€ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:39:38 |
rafifalu Raclette inside ! | Une Corsair VX550 !
Message édité par rafifalu le 27-01-2009 à 19:47:57 |
1ra2 | Tu as cette alim qui sera suffisante pour ta config http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _650W.html C'est sur elle n'est pas donné, mais avec une telle config il ne faut pas négliger l'alimentation EDIT: Grilled Message édité par 1ra2 le 27-01-2009 à 19:51:22 |
1ra2 | tien un petit graphique pour te faire une idée de la consommation d'un cf de HD4870x2 |
julu87 | merci pour le lien, je pense pas faire de crossfire finalement d'ici la d'autre carte sortiront je pense.
|
yokame | Pour moi c'est ok, attend d'autres avis |
julu87 | Ok, YoKame je te remerice c'est sympas ! comme tu dit je vais attendre d'autres avis... |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:10:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, mais fais une synthèse ou mets à jour le premier post qu'il n'y ait pas d'ambiguité ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les rangements de cables c'est bien pour la partie cleanTower, mais celà ne compense pas entièrement l'efficacité d'une alim modulaire. |
pirocrazy | tout a fai d'accord , mais vu que sont budget est deja un peu limiter pour se qu'il souhaite , ca permet de gratter quelques euros |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pirocrazy |
|
yokame | Pour ton budget, en fesant tout sur materiel.net et en prenant un sonata 3, tu arrives au meme ~ au meme total. |
julu87 | a ouai j'ai pas regardé sur materiel.net mais en tout cas, j'ai 10€ de bon d'achat sur gros bill a partir de 500€ c'est pour sa !!
Message cité 1 fois Message édité par julu87 le 30-01-2009 à 10:18:40 |
julu87 |
Message édité par julu87 le 30-01-2009 à 10:18:17 |
yokame | Il coute 120 €, le boitier est sobre et a une alimentation intégreé de 500w de qualiteé |
julu87 | ok merci Yokame, mais 500w de qualitée j'en ai deja une mais tout le monde me dis que c'est trop juste, jai une fortron blue storm 500w 80+ ! |
|
|
|
yokame | Oui effectivement, sa risque d'etre juste.
|
julu87 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants choisis sont bons, mais pour le reste comme le graveur et disque dur, tu as ? |
julu87 | pour l'istant je garde mon vieux graveur dvd blanc et pour le disque dur pareil je garde mon sata II 200 go samsung ! je suis deja hors budget alors le reste je vairai plus tard
Message cité 1 fois Message édité par julu87 le 30-01-2009 à 18:34:01 |
|
chester29 |
|
yokame | Ah bon pourquoi t'eviterais cdiscount ?
|
pirocrazy | paye le sav de cdiscount et les fausses disponibilites du stock de pieces ... a par ca , c'est vrai qu'ils sont bien |
yokame | Oui mais moi j'ai pas eu de problemes
|
yokame | Oui c'est sure qu'entre cdiscount et mat.net y'a pas photo.
|
merl1n |
|
calderon | prends pas la cg saphire...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |