|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config "tres" haut gamme (socket 2011) |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 02:46:02 |
pirocrazy | bon deja , je peux repondre pour BF4/BF5
|
jijoc | par contre pour le SSD des avis ?
|
nico_du_02 | le m4 est excellent je le teste depuis quelques semaines le lancement des prog est vraiment rapide avec un bon disque classique pour le stockage c'est le top pour la carte graphique il est vrai que l'entrée et le moyen de gamme devrait sortir vers avril mai et le haut de gamme en fin d'année quant au gain... ben la personne n'en sais rien donc a voir si tu joue beaucoup ou pas si tu joue pas trop une petite carte en attendant peut être une solution moi je suis rester avec une 5850 et je verrais le moment venu. Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 02-01-2012 à 15:38:40 |
pirocrazy |
Message cité 2 fois Message édité par pirocrazy le 02-01-2012 à 15:21:47 |
jijoc |
|
jijoc |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:27:33 |
jijoc | par contre pour l'alim a chaque fois j'ai un mal fou a me faire une de la puissance necessaire comment vous calculer ??
|
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 02-01-2012 à 16:38:14 |
jijoc | bon voila systeme mis a jour |
nico_du_02 | belle config par contre réfléchi a un bon refroidissement car si tu overclocke ça chauffe pas mal... |
jijoc | mmmm pas d'overclock , je peut rester avec de l'equipement standard de refroidisement ? |
Shadow460 | Le rad est pas fournit,Noctua NH-D14 ou Corsair H100/80 |
jijoc | par equipement standard je parlais du rad fournis par intel un noctua alors mais a premiere vu j'ai pas le choix pour un socket 2011 il ya que le "NH-D14 - Socket 2011" mais c'est un monstre !! sinon pour le watercooling vous connaissez des sites "tuto" si on peut dire pour bien comprendre et voir comment ça ce monte .. car du coup ça à un impact sur la CG si j'ai bien compris les grandes lignes et j'ai jamais monter / vu de pc avec du water cooling ..... et sur les site ils vendent des bout de composant c'est un peut le fouttoir pour si retrouver. mais alors sur ce coup je vais avoir besoin d'un serieux coup de main Message cité 1 fois Message édité par jijoc le 03-01-2012 à 09:48:40 |
airprog |
|
nico_du_02 |
|
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 03-01-2012 à 12:50:46 |
jijoc |
jijoc | pff je percute la, mais le noctua , 1kg2 ...... en plus de ça taille demesurer ...
Message édité par jijoc le 04-01-2012 à 00:34:54 |
nico_du_02 | je n'ai plus la ref en tête mais j'ai une simple tour qui ne bloque pas les emplacement mémoire sans overclocking c'est correct et très facile a monté |
jijoc | si tu retrouve la memoire je suis preneur !!
|
ccBoy | Bonjour et bonne année.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jijoc | merci comment as
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config 1000€ jeux et OC | Infos sur les ventilateurs + nouvelle config |
Avis/aide config ~1000€ | "Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs |