|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config bas de gamme à 200€ avec SSD déjà dispo : hérésie ? |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 03:01:20 |
El_diablo | tu ne comptes pas jouer j'espere?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rakesh |
|
Roovy |
|
Roovy | Certes , pas de TRIM avec des SSD en RAID , mais je ne serais pas aussi négatif que cela.
|
buffo Redfarceur :o |
Pas de trim, la durée de vie de ton SSD, je n'en donne pas bien cher. Les cycles de R/W sur les mêmes cellules risquent d'être importants, et donc l'usure va avec. C'est pas terrible, surtout en comptant le nombre de cycles R/W de Win7
Ben elle devrait pouvoir ouvrir 50 onglets plus quelques autres trucs gourmands en route. Ca devrait le faire? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-12-2010 à 14:10:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 20-12-2010 à 15:02:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 15:01:59 |
Roovy |
|
Roovy |
|
blazkowicz | même avis, le quad core ne sert à rien pour aller sur le net, un X2 sera moins cher et silencieux. |
tontonlolo | Le kit est intéressant, et pour 157€, l'essentiel y est ...
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | il y a quand même un gros soucis dans ton budget : tu indiques que tu veux mettre windows 7, mais tu ne tiens pas compte du prix de celui-ci.. |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer | Config Gamer/Video HD/Rendu 3D moins de 2000€ est-elle cohérente? |
Avis sur une config (pour faire original...) | Config de Noel merci pour votre aide |
Config pour un Pc de salon. (Video HD) | petite config pour 500 euros |
Config à base de i5 760 | [AVIS] Achat d'une config Gamer |
Probleme (?) nouvelle config | SSD ou RevoDrive |
Plus de sujets relatifs à : Config bas de gamme à 200€ avec SSD déjà dispo : hérésie ? |