|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Config Gaming (2500€) |
bigboub | Bonjour à toutes et à tous, Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 28-06-2016 à 22:52:05 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:46:23 |
Ys ex UL | Salut,
|
Captaintaverne Newbie | Salut
|
Ys ex UL |
|
bigboub | Incomplet ?
|
Luiser | même remarque on voit que le I7 tu as pas un truc genre sauvegarder ce panier puis ça change ton url ? |
bigboub | J'ai fait à l'ancienne. Copié collé des composants... Désolé d'être aussi anti-doué... Message édité par bigboub le 28-06-2016 à 22:53:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 02:36:01 |
seianec | Pour du jeu, un i7 ne se justifie pas, il vaut mieux un bon i5... (mais si le budget suit, why not) Pareil pour la carte mère, tu peux trouver pour bien moins cher sans prendre de Gaming (c'est du commercial et ça ne change pour ainsi dire rien). L'alim est très bonne c'est sûr, à voir si tu veux vraiment y mettre ce prix, perso je prends toujours des alims autour de 100€ et aucune ne m'a fait défaut (j'ai personnellement une BeQuiet PurePower autour des 700W, en Bronze, je ne peux que te la conseiller vu que j'en suis très content...) La CG, évidemment c'est du très bon, question de choix entre la 1070 et la 1080. Si tu as le budget, la 1080 tiendra bien évidemment plus longtemps. Pour le boitier je ne le connais pas mais constructeur sérieux, je ne pense pas qu'il y aura de problème. Et effectivement un SSD 1To pour le stockage, c'est un peu inutile... Pour moins cher tu peux prendre ça:
Message édité par seianec le 29-06-2016 à 08:41:06 |
seianec | Le maître a parlé |
Luiser | Sur grosbill tu as la hydro G 850W à 120 € (le top avec la rm x50x de chez corsair) et toujours chez eux tu as des grosses soldes sur les SSD mais c'est vrai que SSD pour du stockage faut être vraiment riche ....
Message édité par Luiser le 29-06-2016 à 11:32:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande si la config proposée est cohérente | Config 2016 1500 Euros |
AMD radeon avis | Avis / Conseils sur config gamer |
upgrade nécessaire pour config gaming? | Nouvelle config ne s'allume pas "Dram led en jaune" |
Que pensez vous de cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Config Gaming (2500€) |