|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gaming 1000 -> 1200 € |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 00:28:03 |
Zabie | Hello, Message édité par Zabie le 03-06-2014 à 01:19:42 |
hanniboulbarca | si tu oc ,un dark rock pro3 n est pas necessaire,tu peux te caler sur un raijintek ereboss a deux fosi moins cher qui fera le job!
|
plutonium22 | 118E sa reste raisonnable pour du Z97/Z87 pour moi les cartes mère qui sont vraiment hors de prix et qui ne servent à rien se sont les ROG --------------- Oui |
hanniboulbarca | les rog serve pour du harcore overclocking avec refroidissement ln2 etc,mais pour le commun des gamers en effet c est pas tres utile |
plutonium22 | Je te parle pas des ROG à 300 boules non plus mais celle à 160E se qui est déjà trop --------------- Oui |
hanniboulbarca | autant pour moi zabie j avais cru lire pro ^^ |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:41:17 |
hanniboulbarca | parcontre en carte mere moi je pensais plutot au gigabyte ,a partir de 95 euros je crois ,ca commence a etre pas mal. |
hanniboulbarca | "Le bruit de l'Ereboss est violent selon les tests"
|
Zabie | Ca marche !! |
hanniboulbarca | le modele de chez gigabyte auquel je pensais c est |
ddc1001 | Bonsoir à tous,
|
hanniboulbarca | enn effet les low profile c est pratique,car avec des grosse barrette memoire souvent le ventirad gene et il faut sacrifier un slot memoire. |
ddc1001 | Bon je vais donc partir là-dessus alors ! |
ddc1001 | Rebonjour à tous,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
(estim) config I5 ! | Avis config gamer |
Aide pour config game / infographie (2D/3D) | Config budget serré [350€ max] |
Aide achat ram sur ancienne config | Config CAO/jeux |
Problème de performance rendu 3D - Config Bi-xeon [résolu] | [RESOLU] Crossfire détecté en PCI-E 1.1 x1 au lieu de PCI-E 3.0 x8 |
Need help prochaine CG + conseil config | Config montage vidéo petit budget ? |
Plus de sujets relatifs à : Config Gaming 1000 -> 1200 € |