|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:24:06 |
Gregvsjerico | Sinon je vien de voir sa qui a l'air pas mal : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] lFire.html |
Gregvsjerico | Donc je me rend compte que les PC gamer déja monté sur materiel.net sont pas mauvais il y a que des bon composants. |
BennyHeal Shérif | Je ne dirais même pas "suffisant" pour le X4 955, mais IDENTIQUE. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:07:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | bah, c'est très bien ca. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gregvsjerico | Sinon j'ai trouvé une carte mere à 57 euro , la Asus M4A78LT-M LE, elle ne gere ni crossfire ni sli mais au moin je peu prendre une carte graphique de qualité supérieure comme la 460GTX. |
F-117a | Non, pas une carte mère si cheap.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, je croyais que tu attendais les HD6xxx. Tu as changé d'avis ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gregvsjerico | Les cartes mere que tu me conseil ne s'affiche pas dans le configurateur de materiel.net la moin chere des gigabyte c'est la ud4 |
F-117a |
Dans le configurateur, au début, choisi le mode avancé. |
Gregvsjerico | Ah ok merci beaucoup lol. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais de la mise en panier. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vegeto44 | je suis désolé mais une config gamer actuellement, il faut so'rienter sur minimum GTX 460.
|
Gregvsjerico | Ouai bon je vais reflechire encore un peu alors. |
BennyHeal Shérif | A quoi ça sert ? |
Gregvsjerico | Bah vegeto me dis de prendre une 460 donc je sais pas trop si sa va le faire niveau budget surtout que la carte mere que je compte prendre accepte le crossfire et pas le sli. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | gregvsgirouette , si tu changes d'avis sans cesse, on va avoir du mal à t'aider.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gregvsjerico | Mais si c'est sa c'est juste que je me suis tromper car je pensais qu'il y avais une carte a 50 euros donc la difference de prix me permettais de prendre une 460 c'est tout lol. |
Gregvsjerico | Bon je pense passer commande demain. Message édité par Gregvsjerico le 21-09-2010 à 18:13:19 |
Publicité | Posté le |