|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc gamer |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:20:34 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Panzer Kunst poohned | On va dire que tu as un budget de 1200€
Message cité 2 fois Message édité par Panzer Kunst le 08-11-2008 à 00:48:36 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Panzer Kunst poohned | Parce que je ne savais même pas qu'il existait --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
tripsykord | Merci beaucoup pour vos réponses précises, je vais composer à partir de vos précisions, je vous tiens au courant. |
Panzer Kunst poohned | Concernant le C12P d'apres mon PC magazine tu mois il est en dessous du U12P --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
felix158 glop glop |
+1 pour la Carte mère Par contre, peut etre qu'il gagnerait à prendre direct un Sonata III plutôt que alim et boitier séparé comme ça Message édité par felix158 le 27-11-2008 à 19:02:55 |