|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : +1 config gamer |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:03:44 |
mandagor GAZZzzzzz....... | une base pour 1000€ :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Yeam I'm your passenger | pas mieux, mandagor propose là une très bonne config, très équilibrée, silencieuse après si tu veux mettre 1500€ tu peux prendre un C2D 8xxx, une bonne carte son (quoique les chip intégrés sont pas forcément dégueu de nos jours) Message édité par Yeam le 07-02-2008 à 15:03:18 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce serait bien que l'on sache à quoi servira ta config, c''est important pour le choix de composants ... Histoire de ne pas se tromper. |
Yeam I'm your passenger | j'ai l'impression que monsieur joue à des jeux video affaire à suivre... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
LuNatics |
|
LuNatics | Le problème pour le processeur, c'est que je vais devoir aller voir sur un autre site ou attendre un réapprovisionnement...c'est la grosse pénurie sur matos. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:39:59 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le seul avantage que je vois a une carte DDR2/DDR3 c'est de pouvoir o/c comme un bourrin le fsb en passant sur de la DDR3 dont la fréquence sera plus élevée (on a deja de la 10600 de dispo et ca devrai augmenter au contraire de la DDR2) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LuNatics | Up !
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Voilà la conclusion du test de la carte du site |
Noubazor | le raptor tu l'as Déjà ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | carte tuner pci classic (hauppauge win tv pci par exemple) ça suffit tres bien --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |