|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:03:52 |
luidgi8 | j'oubliai pr le jeu, pense a envisager un raptor comme disque ces incontournable |
luidgi8 | pr l'alimentation va sur le site www.matbe.com
Message édité par luidgi8 le 14-06-2007 à 14:06:53 |
bsk_mikael |
--------------- |
Pugg |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:18:07 |
Gamers91 The Gamer ! | Question hs désolé littlecop mais peut etre que sa peut t aidé , |
littlecop | es ce qu'il vaut mieux un p35ou un 975x?
|
littlecop | quelle carte mere est la mieux rapport qualite/prix pour un proc en quad core? |
littlecop | es ce que quelqu'un d'autre a un avis different de celui d'aurel? |
Sarl | Si c'est pour une config gamer, du Nforce 6 serait mieux a mon avis, un "léger" gain de performance par rapport aux chipsets Intel. |
Sarl | Si c'est pour une config gamer, du Nforce 6 serait mieux a mon avis, un "léger" gain de performance par rapport aux chipsets Intel. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 15-06-2007 à 23:19:09 |
luidgi8 | je suis d'accord avec Sarl le nforce6 meilleur perf |
littlecop | es ce que toute les 680i se valent ou y en a til de meilleures que d'autres?
|
luidgi8 | ces bien le quad x core extreme e6700 a ce prix ca vau plus que le coup le mec il en vend d'autre????
|
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 18-06-2007 à 17:33:48 |
littlecop | non desole a premiere vue c'est le seul |
maxou57 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
littlecop | un ventilo pour le boitier? ou pour le proc?
Message édité par littlecop le 21-06-2007 à 09:31:21 |
littlecop | quel boitier me conseillerais tu?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je ne jure que par Antec pour les boitiers, je ne connais pas trop les autres. Tant qu'ils sont bien ventilés , ça va. |
littlecop | ok merci!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le problème c'est que sur un 26" tu auras une résolution de 1366x768. Les pixels seront très gros et le niveau de détail pas terrible. Vaut mieux un écran pour PC. |
littlecop | ben en fait c'est parce que je dois branche ma ps3 dessus alors je me suis dit que c'etait peut etre mieux et puis l'ecran est plus grand |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ah, je vois. Tu peux le faire mais ça sera largement moins bien qu'un 22" en 1680x1050. L'idéal c'est d'avoir un écran TV et un écran PC, mais faut le budget c'est vrai. |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamais | ATTENTION L'AMI, LE SLI N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE CHIPSET P35.
|
littlecop | merci de l'aide que vous m'avez apporté!! |
Publicité | Posté le |