Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur une config gamer à prix réduit

n°8776892
brosswood
Posté le 01-07-2013 à 15:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LdLC est une bonne marque d'alim

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 15:11:08  profilanswer
 

n°8776893
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2013 à 15:11:08  profilanswer
 

wongounay a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut ldlc en alim, mais je te conseille de prendre une marque quand même, c'est important ...


LDLC utilise des block de Seasonic S12 II, donc aucun soucis ;)

 

Un peu de lecture : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8569_1.htm


Message édité par artouillassse le 01-07-2013 à 15:12:47

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8776940
wongounay
Posté le 01-07-2013 à 15:45:45  profilanswer
 

Hum autant pour moi :) c'est bon à savoir

n°8777409
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-07-2013 à 21:35:00  profilanswer
 

Oui en effet, ldlc est une bonne marque, j'me suis renseignée quand même :o
 
Et pour ma question sur le processeur, pas d'avis?


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8777687
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-07-2013 à 05:09:50  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Et pour ma question sur le processeur, pas d'avis?


En prenant un i3 tu pourras prendre un i5 plus tard, mais en Ivy (socket 1155), et non overclockable (à moins de prendre tout de suite une carte en chipset Z77).


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8778211
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-07-2013 à 15:09:50  profilanswer
 

Ok, merci, j'ai commandé hier soir, en prenant un processeur i3 :)


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8778233
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-07-2013 à 15:24:39  profilanswer
 

Impec, reviens nous donner tes premières impressions ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8778976
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-07-2013 à 02:15:40  profilanswer
 

Ouais, va falloir que je monte tout le bouzin, ça devrait aller :D
 
J'espère recevoir tout ça rapidement  [:cerveau lent]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8786310
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-07-2013 à 20:55:25  profilanswer
 

Enfin j'ai reçu mon matos! Je suis en plein montage depuis des heures, j'ai le dos tout pêté.
Je suis en plein dans les branchements, j'en chie un peu  [:the geddons]  
 
Mais sinon ça se passe bien  [:panzani gino]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8786313
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-07-2013 à 20:59:01  profilanswer
 

Dis nous quand t'auras accouché si c'est une fille ou un garçon et fais des photos, on lui donnera un nom :lol:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 20:59:01  profilanswer
 

n°8786424
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-07-2013 à 22:41:12  profilanswer
 

Je vais encore rester en salle de travail pour un petit moment :v
Préparez les dragées pour demain :o
(oui j'ai fait quelques photos -pourries- durant le montage, du moins au début :p)
 
Edit: ce fut galère, mais enfin fini, tout est branché, la tour refermée. Je tombe de fatigue alors je tenterai le redouté allumage demain :D


Message édité par Takarajima le 10-07-2013 à 02:57:06

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8786700
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-07-2013 à 09:38:16  profilanswer
 

Ptain, j'aurais pas pu attendre le lendemain, j'aurais même pas pu dormir.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8786892
Takarajima
Représente les parias
Posté le 10-07-2013 à 12:32:14  profilanswer
 

J'avais une formation à 8h15 ce matin...
 
Dommage que j'ai pas pu y aller parce que je me suis rendormie  [:botman]   [:prozac]  
 
Allumage de la bête cette aprèm, et tofs dès que possible  [:dovakor]    [:un canard en hiver:4]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8795602
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 15:00:19  profilanswer
 

Bon, désolée, j'ai pas encore mis les photos, mais ce sera bientôt fait, pour les curieux :D
 
Sinon là j'ai un gros problème (il en fallait un, mais pas avec mon pc): pour nettoyer ma vieille tour avant de la revendre, je suis allée dans le bureau de mon père, j'ai juste débranché ses câbles clavier-souris-écran, quand j'ai eu fini ma besogne, j'ai tout rebranché.
 
Et là l'écran ne s'allume plus  :(  Quand je le débranche puis rebranche, j'ai un message qui me met "pas d'entr. sign.".
J'ai essayé sur les deux ports (carte mère et carte graphique), mais je suis presque sûre qu'il était branché sur la carte mère. Quoiqu'il en soit ça ne fonctionne pas.
 
Ca me fait vraiment flipper, j'espère qu'il est pas foutu  :cry:  J'ai revérifié tous les branchements, je comprends pas ce qui merde bordel  :fou:  
Vous pensez que ça peut venir du câble?
 
Et aussi, question: mon père laisse toujours l'écran allumé, donc quand il allume son ordi, l'écran s'allume automatiquement (moi je fais pas ça sur le mien). Y'a quelques années quelqu'un m'avait dit que c'était mauvais pour l'écran de faire ça, vrai ou pas? :/
Si oui ce serait ptet une piste...
 
Mais putain je suis dans la merde, mon père revient dimanche, si je dois lui racheter un nouvel écran je me pends, j'suis sur la paille là  [:crazy_c0vv:1]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8795607
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2013 à 15:03:22  profilanswer
 

T'es sûre que les deux extrémités du cable vidéo sont bien branchées ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8795788
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 17:01:02  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

T'es sûre que les deux extrémités du cable vidéo sont bien branchées ?


Oui j'ai vérifié des dizaines de fois. Là je viens d'essayer avec un nouveau câble que je viens d'acheter, toujours rien.
J'vais me tirer une balle.
 
Le pire c'est que je suis sûre que mon père va dire que c'est de ma faute, parce que j'ai touché aux câbles etc  :pfff:  
 
Mais j'ai tout remis comme c'était, j'ai serré les vis à fond, qu'est-ce que je peux faire de plus?
 
Faut voir l'écran que c'est aussi, "AG Neovo", j'vais me renseigner pour voir si c'est pas une marque de merde.
 
Mon père a acheté son matos à un ami kissiconé, une espèce d'escroc qui vend du matos de merde (vous auriez vu la gueule de mon ancien pc  [:-tinost@r-] ), et qui lui fait une confiance aveugle  [:zzozo]  
 
Putain ça me stresse trop ces conneries.
 
 
Edit: bon vu que c'est un peu hs, je vais faire un topic à part pour ce problème, pour avoir plus de réponses :/

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 18-07-2013 à 17:06:56

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8795807
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2013 à 17:09:34  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Edit: bon vu que c'est un peu hs, je vais faire un topic à part pour ce problème, pour avoir plus de réponses :/


T'inquiète, on dira rien ;)
http://www.detectionpassion.fr/img/forum_img/big/smiley_bouche_cousue.png

 

Sinon pour ton problème, tu n'aurais pas légèrement sorti la carte graphique de son port ? ça m'a fait ça une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 17:10:45

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8795824
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 17:17:22  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


T'inquiète, on dira rien ;)


Non mais je préfère, c'est plus ordonné :D  [:ula]  
 
 

artouillassse a écrit :

Sinon pour ton problème, tu n'aurais pas légèrement sorti la carte graphique de son port ? ça m'a fait ça une fois.


Je ne vois pas comment j'aurais fait ça, mais je vais vérifier :/
 
Soyons fous, ouvrons la bestiole  [:bakk38]  
 
Du coup il se peut que j'aie acheté un nouveau câble pour rien, j'ai un peu les boules, mais bon, ça pourra toujours servir  [:osweat]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8795832
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2013 à 17:20:30  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Du coup il se peut que j'aie acheté un nouveau câble pour rien, j'ai un peu les boules, mais bon, ça pourra toujours servir  [:osweat]


Ouais, pour que ton père t'étrangle avec http://www.configspc.com/forum/images/smilies/MDR-mort-de-rire.gif
 

Takarajima a écrit :

Soyons fous, ouvrons la bestiole  [:bakk38]  


On se croirait dans 24 avec la sonnerie de téléphone et le compte à rebours jusqu'à ce que ton daron revienne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 17:22:00

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8795992
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 18:41:51  profilanswer
 


artouillassse a écrit :


On se croirait dans 24 avec la sonnerie de téléphone et le compte à rebours jusqu'à ce que ton daron revienne :lol:


Mais c'est pas drôle  [:whine]  
 
 :lol:  
 
Bon, il y a du nouveau: suite à ton conseil, j'ai repositionné la carte graphique.
Maintenant le problème est le suivant:
 
- quand je branche la fiche dans le port de la carte mère, l'écran reste noir.
- quand je branche la fiche dans le port de la carte graphique, l'image revient!  [:yaissev]  Mais... les icônes et polices sont tout dédoublés  [:tibo2002]  
 
Si je me souviens bien, ça faisait pas ça avant  [:atropos]  Mais je me rappelle plus sur quel port était branché le câble de l'écran, avant de l'enlever  [:cerveau eric]  
 
Je me suis dit que c'était ptet un problème de pilote pas à jour, j'ai essayé de régler ça, mais un message m'indique que tout est à jour  [:couillu le caribou]  
 
J'en peux plus, j'en peux plus....  [:bakk39]  Enfin au moins l'écran s'allume... mais bon  :(


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8795993
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2013 à 18:43:36  profilanswer
 

Vire la carte graphique, et essaie sur la carte mère ;)
 
Sinon pour le dédoublement, c'est ptet de la 3D avant l'heure :lol:


Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 18:44:10

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8796003
FrenchyEve
Posté le 18-07-2013 à 18:48:45  profilanswer
 

pour les trucs dédoublés, t'as qu'à dire à ton pere que toi tu vois tout net, que c'est sa vue qui baisse :)
 
ca me rappelle pourquoi j'ai arrêté de nettoyer régulièrement l’intérieur de mon pc, à chaque fois ca marchait plus comme il faut apres :(

n°8796101
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 20:38:30  profilanswer
 

[:turbocat:3]  
 
Je peux essayer de virer la carte graphique, mais je pige pas pourquoi tout marchait parfaitement avant, et que maintenant, c'est le merdier total.
 
Ca me rend malade ce bullshit, si j'avais su j'aurais jamais touché à cette bouse de pc  [:flu1]  
 
Bordel de merde.  [:kluruit]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8796216
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2013 à 22:51:40  profilanswer
 

T'as qu'à lui dire que c'est ptet la femme de ménage :ange:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8796326
Takarajima
Représente les parias
Posté le 19-07-2013 à 00:40:12  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

T'as qu'à lui dire que c'est ptet la femme de ménage :ange:


Déconne pas elle devait venir cette semaine en plus  :lol:  
 
Bon après moults tergiversations (pas essayé de débrancher la carte graphique, trop peur de faire de la merde), j'ai enfin trouvé LA solution ultime: j'ai remplacé le câble par un câble hdmi (mon câble hdmi de ma xbox360  :cry: ) et ça fonctionne, sans dédoublage!  [:t_faz:2]  
 
Je suis tellement heureuse, j'en pleurerais  [:baragor]  Enfin ça ne reste qu'une solution temporaire, mais c'est déjà ça, je me ferai pas étrangler  [:maestun]  
 
Mais ça me dit toujours pas ce qui merde... A croire que c'est le port sur la carte mère qui déconne  :heink:  Quant à celui sur la carte graphique, il fait de la pseudo 3d  [:tinostar]
 
Heureusement que vous me répondez ici en tous cas, le vieux vent que je me prends sur le topic que j'ai pondu exprès  [:tim_coucou:1]


Message édité par Takarajima le 19-07-2013 à 00:46:59

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8796330
speedo35
intel or amd ths is a question
Posté le 19-07-2013 à 00:46:29  profilanswer
 

Nimporte  quoi!
Pour une config gamer petit budget pars sur du amd tu auras plus de puissance.

n°8796396
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-07-2013 à 06:39:56  profilanswer
 

speedo35 a écrit :

Nimporte  quoi!
Pour une config gamer petit budget pars sur du amd tu auras plus de puissance.


Arf le vieux troll, alors que la config est déjà commandée, livrée et montée ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8796460
FrenchyEve
Posté le 19-07-2013 à 09:28:16  profilanswer
 

vu que avec un cable HDMI ca marche, ce serait pas un pbm de picot cassé sur le connecteur HDMI ou VGA ? (de l'écran ou du pc)

n°8796874
Takarajima
Représente les parias
Posté le 19-07-2013 à 14:40:38  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Arf le vieux troll, alors que la config est déjà commandée, livrée et montée ^^


C'est ça quoi  :lol:  
 

FrenchyEve a écrit :

vu que avec un cable HDMI ca marche, ce serait pas un pbm de picot cassé sur le connecteur HDMI ou VGA ? (de l'écran ou du pc)


Peut-être bien, sans doute du côté du connecteur de la carte mère :/
 
Enfin j'ai sauvé ma peau pour cette fois  [:doudoule la banane]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8830823
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 04:12:29  profilanswer
 

J'ai un problème, depuis que j'ai changé de pc, le micro de mon casque ne fonctionne plus sur aucun programme... sauf skype.

 

Je voulais enregistrer ma voix avec audacity, pas moyen. Pareil avec mp3DirectCut.

 

Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème, vous avez une idée? :( Les écouteurs fonctionnent parfaitement, eux.

 

(non j'oublie pas les tofs si y'a encore des gens intéressés :o )

 

Edit: bon, après m'être fait chier à mettre tous mes drivers à jour etc, il se trouve que ça a marché, en changeant de port usb.


Message édité par Takarajima le 19-08-2013 à 00:14:40

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config Haswell à commander ce jour (pas de budget précis)Conseil pour acheter un Pc gamer
Configuration Pc 500€Besoin de conseil pour pc gamer +/- 1500€
besoin de conseil config pour 3d et audioConseil pour bonne config ~800€
Petite config gamer a 600€demande d'avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config gamer à prix réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR