|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de Gamer récente |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:18:30 |
fab04 | pour 1000€ y a moyen de se faire une tres belle config de gamer, bien puissante, silencieuse et evolutive.
|
Lutcmoi | Merci beaucoup de ta réponse. Je vais suivre tes conseils et poster la config que je me serai trouvée pour avoir des avis. |
wizerty | Pour reprendre en parti le lien donné plus haut je partirai sur ça :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le phenom II x4 955 BE (coef débloqué) à 140€, faut pas laisser passer çà.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Lutcmoi | Pour ce qui est du DD, 1To c'est beaucoup je pense prendre moins : le 300Go WD vélociraptor a l'air bien (et plus tard su j'ai besoin peut etre un 2e). |
wizerty |
wizerty |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:09:42 |
Lutcmoi | Wizerty, je suis d'accord avec toi pour cette tour que tu présentes, mais au niveaux alim, est il nécessaire d'avoir 750W? Une modulaire? |
wizerty | Tout dépend de toi
Message édité par wizerty le 05-11-2009 à 23:12:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | D'après les dernière rumeur pour les GT300 tu vas devoir attendre plus que ça, les future Nvidia sont prévu pour être dispo en masse au mois de février.
Lutcmoi | J'ai vu aussi que l'alim avait le ventilateur au dessus. Or dans le antec p183, l'alim se met en bas de la tour. Cela ne pose t-il pas de problème de refroidissement de l'alim? |
wizerty | Toutes les alim sont faites de la même manière....
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis configuration gamer 700 € | Avis config. µATX & AM3 |
Config Adaptée | Config pour max 500€ |
Mini-pc gamer | Avis sur nouvelle config |
config MicroATX besoin d'aide ! | [Conseils] Configuration gamer autour de 1300€ |
avis sur config 700 € | Aide pour nouvelle config' |
Plus de sujets relatifs à : Config de Gamer récente |