|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config gamer en partant de 0 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 21:40:16 |
Drasyte |
|
alexdrakarys | Je pensais plutôt me prendre un carte graphique amd et un écran freesync.. C'est une bonne alternative non ? |
Drasyte |
|
alexdrakarys | En fait justement je ne cherche pas a tout prix du ultra 60 fps car je ne sais pas ce que sa représente. Je suis joueur console ( xbox one ) donc bon..^^ |
Drasyte |
dis toi que sur xbox one tu joue en 1080p faible/moyen graphismes 60 fps ^^ et je te conseille vivement la 1070 elle a un excellent perf/prix et elle pourra faire tourner beaucoup de jeux en high/ultra 60fps en 1440p Message cité 1 fois Message édité par Drasyte le 13-12-2016 à 00:01:14 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
alexdrakarys |
|
cloum123 |
|
alexdrakarys |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 08:39:03 |
alexdrakarys |
|
trex22 Oh yeah baby! |
En même temps, le fait que les graphismes console ne soient pas aussi "poussés" que sur PC ne veut pas dire qu'ils sont moches. Passer au "high/ultra" ne sera pas la grande révélation divine pour autant. Dans la majorité des titres multi-supports, ça se joue sur de nombreux détails (filtrages très élevés, ombres détaillées, divers effets, etc.) qui ne sont pas évidents au premier regard mais qui en s'additionnant rendent le jeu plus "fin" et plus agréable de façon globale. La différence va surtout se faire sentir quand tu t'y seras habitué et que tu auras l'occasion de comparer. Un peu comme la bouffe quoi : le fast food c'est pas mauvais mais si tu as l'habitude de "mieux" c'est carrément insipide. EDIT : Le G-Sync/freesync ne t'empêcheras pas de jouer en 2K si tu as une CG assez puissante. Le souci c'est que le matos AMD actuel n'est pas taillé pour cette catégorie sauf à vouloir jouer en "moyen-60fps" ou "ultra-30fps" Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 13-12-2016 à 09:01:02 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
alexdrakarys |
|
trex22 Oh yeah baby! | Globalement (et de façon assez réductrice), le G-Sync/Freesync servent à gommer les désagréments liés au fait que ta CG est TROP performante pour ton écran. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
alexdrakarys |
|
Captaintaverne Newbie | Salut Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 13-12-2016 à 10:34:07 --------------- On en apprend tous les jours ! |
alexdrakarys |
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
alexdrakarys |
|
fosque |
|
alexdrakarys |
|
Chib@X | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Chib@X le 13-12-2016 à 12:54:30 |
alexdrakarys |
|
alexdrakarys |
|
Chib@X | Non du tout, le Chipset Z170 c'est utile si tu prends un CPU version K, (=overclockable). Donc lorsque tu ne prends pas de processeur en vue d'un overclocking, tu te diriges vers les chispet B ou H (chez Intel). Après je t'ai mis celle là car une gamme de prix de 80 € pour une carte mère je trouve cela plus qu'honorable, rien de sert de monter dans les prix : il faut juste prendre une bonne marque producteur et les connectiques qui te conviennent. Un i7 non K ne sera pas plus vite obsolète dans le futur qu'un K. Chacun à sa théorie là dessus, mais pour moi un bon i7 reste un bon i7 lol ! une ferrari, reste une ferrari mais on peut juste augmenter les fréquences avec une version K en paramétrant toi même un "ratio" dans le BIOS.... , un I7 non K à déjà une vitesse turbo de 4Ghz ce qui est plus que suffisant à l'heure actuelle ! Mais bon comme je dis chacun son avis sur le sujet. Ok désolé pour l'OS, mais il faudrait que tu signales ce que tu aimerais comme "style" de tour, une tour basique classique, ou tu voudrais dans le futur aussi la customiser et éventuellement voir aussi ce qu'il y a à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Chib@X le 13-12-2016 à 13:34:53 |
alexdrakarys |
|
alexdrakarys |
|
Drasyte |
|
alexdrakarys |
|
alexdrakarys |
|
Drasyte |
|
alexdrakarys |
|
Drasyte |
alexdrakarys | Petites précisions ! J'ai trouvé un moyen d'avoir Windows a 45€, et je peux rester sur du FullHD.
|
alexdrakarys |
|
Chib@X | Re alexdrakarys, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide choix config pour un premier PC gamer | Config pc gamer |
Config gamer pour Noël | Pas de son Sur nouvelle config |
Config puissante mais Compact et Ecolo !! | CG pour vieille config |
Plus de sujets relatifs à : Aide config gamer en partant de 0 |