|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer 1600€ maximum |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:55:29 ![]() ![]() |
ptittchoun | Euh c'est un boitier mini tour (format µATX) d'ou la gryphon et le nh-u9.
|
ptittchoun | Merci du conseil. |
sasuun | beh le CFX ou SLI pour nvidia, c'est pas le top, cela ne marche pas forcément avec tous les jeux, ça consomme et chauffe plus, plus de bruit aussi. Alors certes 2 7870 seront plus perf qu'une 7970 mais bon, là c'est à toi de voir le pour et le contre de se que tu est prêt à accepter comme compromis.
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 23:51:44 ![]() ![]() |
ptittchoun | Merci pour tout ces détails, là mon lit me réclame, je regarderais demain. |
brosswood |
On peut savoir d'ou tu sors ça ? Avec un 612S à 40€ tu tiens les 4.2Ghz tranquille..
La question serait plutôt : Après, un CFX en mATX je déconseilles.. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 05:12:49 |
ptittchoun | Cf en micro atx, pourquoi tu déconseilles ? C'est une belle CM quand même. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 14-09-2013 à 09:45:13 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ptittchoun | la gtx 770 fait 260 tout pile
|
ptittchoun | Pour l'alim je peux prendre ça du coup ?
|
|
brosswood | La deuxième : I5, mais avec autre chose qu'un Noctua ^^
Si je te suis bien : U9B < U12P < 612S ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 15:10:40 |
sasuun | prends plutôt le NH-U12S, il est meilleur que le NH-U12P et il à 1 caloduc en plus et prend moins de place, ce qui ne te condamnera pas les slots de ram. Pour le reste fait toi plaisir et prends ce qui te plait.
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 14-09-2013 à 15:27:14 |
Message édité par starconsole le 14-09-2013 à 15:29:16 |
brosswood |
Dessuite tu vois I7 tu as les yeux qui brillent ? Pourtant ça vaut pas tellement le cout.. car je crois qu'on à affaire à un PC de gamer, non ? ptittchoun pourrais-tu nous indiquer l'utilisation du PC ? Edit :
Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 15:28:36 |
ptittchoun | L'utilisation sera jeux pour un ado, et utilisation pour faire du montage video HD (pro). je sais pas les logiciel utilisé par contre. et jeux c'est du genre bioshock infinite. |
Et vu que c'est un truc breveté intel les développeurs vont certainement pas se mettre tous les fanboys amd sur le dos vois tu... y'a longtemps que ça aurait été fait (depuis le P4). Le i7 est plus performant dans les applications lourdes, dans les jeux c'est kif kif par rapport au i5 (quelques pouillèmes de mieux mais qui ne justifieraient même pas 20 € d'écart). Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-09-2013 à 15:42:56 |
maintenant : montage video HD sous premiere/avid/vegas en HD sur source AVCHD (pas du HDV parce que même un i3 serait useless) là je dis un grand oui pour le i7. Message édité par starconsole le 14-09-2013 à 15:45:58 |
brosswood |
+1
Certes, mais comme tu le dis, si c'est secondaire, un 4670K fera déjà du très bon boulot !!
Pourquoi dépenser tout son budget alors qu'on peut faire quasi la même chose pour moins cher ? Message édité par brosswood le 14-09-2013 à 15:52:00 |
ptittchoun | J'ai un budget de 1600€ pour monter tout ca, donc autant en profiter pour contenter chaque utilisation, non? |
sasuun | Tiens ptittchoun, y'a un test là, un peu rudimentaire mais bien :
Message édité par sasuun le 14-09-2013 à 15:54:25 |
|
sasuun |
ptittchoun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config montage Video HD | Mini config gamer - Taille Xbox / Steambox |
Config MAO/Musique | Aide/ Questions Config Graphiste |
Choix cornéliens de config bureautique | Conseil d'achat pour une config occasion |
aide config bureautique | Conseil config gamer àpd CM ASUS GRYPHON Z87 |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1600€ maximum |