|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config de Gamer pour Juillet/Aout |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 22-06-2008 à 23:01:22 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:58:55 |
madpo lève toi et marche | salut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flavien55 | e8500 ca te sert a rien tu verra pas du tt la dif prend le e8400 tu economisra de l'argent ...
Message cité 1 fois Message édité par flavien55 le 22-06-2008 à 13:06:50 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 22-06-2008 à 13:21:23 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flavien55 | je savais pas que t'était sous vista ^^ Message cité 2 fois Message édité par flavien55 le 22-06-2008 à 13:25:43 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pc de gamer... souris ikari laser, les razer c est de la merde à coté
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | au vu du prix de la P5Q premium t as autant de bien de partir sur la |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:38:57 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | je trouve l'asus autour de 150€^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 150€ c est la deluxe pas la premium (et c est d ailleur plutot 165€ la deluxe)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-06-2008 à 15:05:47 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça m etonne plutot ce prix |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | la magie d'internet |
Gazette |
|
sentryman Laton Raveur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier ma config actuelle | Avis sur Mise a jour config |
Dernier avis avan achat | Nouvelle config polyvalente |
C'est Bestel... (Demande d'avis sur la GF GTS 280) | avis sur config |
Nouvelle config pour jouer un peu | Estimation pour revendre mon pc + avis prochaine cfg |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config de Gamer pour Juillet/Aout |