|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : Config "Gamer" de l'impossible ! |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:30:03 |
thony94 | +1 pour de l'occase... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-11-2015 à 15:23:16 |
aure47600 |
|
samsamparis | Entendue je vais essayé d'en trouver un déja monter et prêt à la vente meme si je sent que ca va etre compliqué |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:56:28 |
aure47600 |
|
samsamparis | Alors j'ai chercher toute la journée j'ai trouvé ce que je voulais mais j'ai du me resoudre a prendre piece par piece puisque je n'ai rien trouver d'équivalent à cette configuration qui se vends deja monté en ocassion ! Il est 5:30 du matin et je sais pas si je viens d'etre touché par la grace de dieu ou si je me fait des faux sembants ! Je vous explique je suis tomber sur une annonce proposant un pc Hp HP ENVY Phoenix 810-030ef (je ne savais pas que Hp c'etait mis à faire des config gaming en passant) bref j'aimerais savoir ce que vous en pensé puisque le gars me propose de me le vendre au pris de 350euros avec un écran vous pouvez trouver le pc et voir la config complète au lien suivant : http://www.cdiscount.com/informati [...] .html#pres (je ne donne pas le lien de la vente en ocassion trop peur de me le faire piqué sous le nez si ca vaut quelques chose ) si vous pouvez y jeter un oeil et me dire si ca le fait ou si il vaut mieux rester sur ce que vous m'avez proposé ce serais cool étant donné que je ne connais pas du tout ce que vaut une GTX 760 comparé à une HD7870 et que surtout si je peux me fié a un pc monté par une "grande firme" ! Et meme si ca ne casse pas des briques me dire aumoins pour ma Culture personnel ce que vaut ce genre de pc de chez HP je ne connais pas cette gamme mais j'ai deja eu un pc HP et quand t'en a eu un tu te méfie quand on propose de t'en vendre un autre ahah (En passant le prix vous parrais t'il suspect ?) J'ai demander a voir le pc et a constaté de son bon fonctionnement avant achat bien sur ne vous inquietez pas ! Message édité par samsamparis le 23-11-2015 à 06:00:54 |
ccomesa Mr Slogan | la configue est pas mal tu devras juste changer l'alim(qui sont d'une qu&lité merdique) est rajoute un ventirad |
SirGallahad Girouette Pro | Si le PC fonctionne réellement bien bah fonce !
--------------- Oui. Non. Peut être... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aure47600 | |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis et recommandation PC Gamer 900 euros | Aide Pour PC Gamer |
Config pc gamer | Besoin de conseilles pour acheter une nouvelle config |
Conseil config :) | HELP ! Debutant ! |
Avis config 650€ / Choix du boitier | Config PC GAMER ~3500 euros |
Plus de sujets relatifs à : HELP : Config "Gamer" de l'impossible ! |