|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer chez grosBill |
Chiryu | Bonjour , ca fait quelques temps que je vous lis , car j'éssai de rassembler le plus d'element possible pour me configurer un PC gamer .
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 18:15:07 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | en meme temps vu les prix... i5 750 c'est 160€ hein ^^ un disque dur d'un To ça coute 70€.. et je m'arrete là parce que tout vas y passer l'alim 500W c'est ptet une bouse noname, pas une silent pro a 75€ Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 22-12-2009 à 18:46:50 |
Chiryu | Palampampam , je crois que tu n'as pas vu le detail de ce pc , regarde sa fiche technique ainsi que sa presentation . Le i5 est toujours autour des 175€ .
|
Lestanquet | euh ... mat.net, énorme comme marchand ... mais alors c'est cher .... un peu comme ldlc quoi. |
Palampampam wouallez | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 40145.html
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:00:25 ![]() ![]() |
haynee10 | je profite de ce topic pour vous demande votre avis sur cette config vue sur rueducommerce.com
|
Chiryu | Je l'avais aussi vu mais je ne suis pas fan d'acer , le seul probléme est que la carte mére doit en étre une . |
guicara |
|
42twkr |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Palampampam wouallez | roh c'est bon hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 23-12-2009 à 10:15:40 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kasanovich It's mee x) |
|
louyseiz |
|
louyseiz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |