Par contre j'ai toujours de l’inquiétude concernant la mémoire avec la carte mère.
je compte faire monter la config par shop hardware par contre j’espère qu'il test bien la mémoire et surtout de bien vérifier que celle-ci tourne à 3200 et non à 2133 mhz histoire de bien profiter du matériel.
Merci d'avance
---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 01-08-2017 à 04:23:04
et ben çà risque d'être joli tout çà
quelques remarques (sans réelles importances si tu t'en fous de réduire le prix final) :
- Alim : pas vraiment besoin de taper aussi haut pour la puissance
- SSD : pour l'utilisation envisagée, un modèle SATA ferait tout aussi bien
- CPU : un r7 1700X (voire 1700) bien OC sera au même niveau. çà tombe bien puisque tu as prix un gros refroidissement et une CM prévue pour
- CM : un peu chère mais bon
- montage :
---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-08-2017 à 06:58:04
Après je ne veux pas me prendre la tête et oc par contre comme je disais sur le topic ryzen, C'est surtout le compatibilité mémoire et carte mère qui m'inquiète.
---------------
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 01-08-2017 à 07:44:02
Wouahou t'as commencé le topic en février 2016, ça on peut dire que c'est un bon temps de réflexion La config sera prête avant 2019, promesse de président
Sinon +1 pour les remarques de trex22.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-08-2017 à 07:46:44
Wouahou t'as commencé le topic en février 2016, ça on peut dire que c'est un bon temps de réflexion La config sera prête avant 2019, promesse de président
Sinon +1 pour les remarques de trex22.
Ouais j'ai eu une période d'hésitation, et là j'étais prêt à passer à l'acte mais les proc coffee lake sont en vue mais toujours aucune date de sortie pour eux et acheter un 7700k qui risque d'être dépassé dans 2 mois j'aurais bien les boules.
---------------