|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour PC gamer a 500 euros |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:51:30 |
quentincc It's all ogre now | Sans la carte mère tu va galéré ^^
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
iban99 | Cest quoi le mieux niveaux qualité/prix : intel core i3 ou intel pentium ??
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:26:19 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
iban99 | ''wissal75'' : je préférerai une carte mère ATX comme je l'ai déja dis pcq je vais surment améliorer mon pc . C'est mieux non ?
|
wissal75 Oswat is on the way |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
iban99 | Ok merci quentin pour ton msg j'avais déja oublier cette règle |
iban99 | Dsl d'incister mais se procurer un systèmes d'exploitation il ne faut pas obligatoirement le pirater ou si ?? |
marcnadeau | La meilleure config citée ici est la config a base de FX-6300 !! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
iban99 | C'est quoi qui est plus puissant , la carte mère ??
|
nuclecanon | Coucou Message édité par nuclecanon le 26-02-2015 à 09:44:06 |
iban99 | Cette configuration est elle suffisante pour jouer a des jeux pas trop lourd sans des beaux graphisme et est elle evoluable ??
|
nuclecanon | Un écran ?
Message édité par nuclecanon le 26-02-2015 à 15:11:00 |
iban99 | Je pourrais avoir des reductions sur certains produit c'est pour ca que je me permet de le dépasser car apres il sera rattrapée ^^ |
iban99 | Qu-est-ce qu'on peut avoir de mieux comme carte graphique pour à peu près 100 euros ?? |
iMkS_80 | Salut ! Voilà ce que moi je te propose, cette configuration pourra être "évoluable" ! Et tu pourras jouer dans une assez bonne qualité selon les jeux (au moins du élevé dans Battlefield par exemple). |
iban99 | Je m'y connais pas du tout en processeur AMD ...
|
Asthon |
Message édité par Asthon le 06-03-2015 à 07:25:18 |
iban99 | et c'est quoi l'équivalent d'un i3 chez AMD ?? |
wissal75 Oswat is on the way |
errolpeppard | L'équivalent d'un Core i3 chez AMD est un FX6300 sur socket AM3+ à 105 euros. |
iban99 | Un lien pour cette carte graphique please ?? |
iban99 | je ne trouve pas la carte AMD FX6300 ?? |
errolpeppard | Salut
|
Publicité | Posté le |