|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc gamer 1100 euros |
michou76 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:10:34 |
michou76 | Ah d'accord merci du conseil tu en penses quoi de la carte graphique et du reste ? |
michou76 | je pensais pareil je vais mettre une radeon rx 480 8go
|
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | +1 avec captaintaverne , juste ta la meme sur le shop avec frais de port offerts : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608020003.html Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 26-01-2017 à 00:36:08 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
michou76 | Merci beaucoup j'aime bien la config mais le ssd c'est pas obligatoire ? Car je voudrai mettre une carte mère atx mais je pense être dans 1100 euros en gardant le ssd |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 07:39:19 |
river_tam Instable mentalement | Y a moyen de passer sur une 1070, les doudous: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 0Wtw0xs%3D = 1093€ environ
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
michou76 | Merci captaintaverne pour les informations ca m'aide beaucoup |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Je valide la config , juste prend la rx 480 a part sur hardware.fr (frais de port offert) elle est en réduction : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608020003.html
|
michou76 | ouais je vais voir ça , de toute façon une carte graphique c'est pas compliquer a mettre dans le pc merci beaucoup pour ta réponse |
river_tam Instable mentalement |
Absolument pas, mais genre pas DU TOUT. D'ailleurs je met au défi quiconque de me citer un jeu demandant plus de 8Go de ram pour se lancer... Mais bon, c'est vrai que c'est plus logique de dépenser du fric pour de la ram qui t'apportera 1 ou 2 fps de plus en jeu plutôt que dans une CG qui te feras gagner 40% de perfs. Seems legit
Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 10:47:31 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Captaintaverne Newbie | Ça chauffe dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 27-01-2017 à 12:19:53 --------------- On en apprend tous les jours ! |
iparmenioni | Il a quoi comme écran michou76 ? |
Chib@X | Bon voici ce qui est possible avec tout ce que tu demandes, il te reste à choisir un boîtier qui te plait de bonne facture à déterminer par tes soins :
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | +1 Pour la config i7 juste , pourquoi pas partir sur une alim ldlc 20Eu plus cher , de la ram corsair en low profile , une CM asus b250 pro serait mieux pour son budget et bien sur ajouter un bequiet pure rock slim .
Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 27-01-2017 à 14:05:14 |
Désolé, mais à force d'entendre toujours la même chose, ça lasse
+1, autant mettre les 50 boules de différence entre 8 et 16Go de ram pour améliorer un autre poste puisque la ram la chose la plus simple à upgrader
C’est vrai que c’est overkill pour du 1080p-60Hz mais comme tu dis, prendre plus large permet d'être tranquille plus longtemps...je suis pas sûr qu'il soit heureux de voir les futures sorties AAA tourner laborieusement l'année prochaine parce qu'on aura dimensionné pile poil sur son besoin d’aujourd’hui pour la CG: autant rajouter 8Go de ram ne coûtera que 50€ (aux prix actuels), autant changer de CG ça veut dire revendre la 480 qui aura énormément dévalué pour en racheter une à 350-400€ (si pas de nouveau MdG avec Vega)...c'pas le même budget ^^
1300€ pour ça...j'ai pas de mots À ce prix on a: https://www.topachat.com/pages/conf [...] ESh3Wn4%3D Mais bon, y a pas 16Go de ram ni de i7...c'est jamais qu'une config 40% plus perf en jeu avec un écran parfait pour les fps, hein. Et puis les boitiers, c'est tellement surfait Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 14:25:04 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Écoutes, le principe c'est qu'il ne change PAS sa config' l'année prochaine. Sa 1070, il la changera pas avant plusieurs années.
Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 15:00:33 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Chib@X | Ok alors ce choix ci serait plus approprié non : http://www.ldlc.com/fiche/PB00202555.html ? On est là pour en discuter pas pour se bagarrer :s 144hz avec freesync edit : ok je vois à l instant ton edit. Message cité 1 fois Message édité par Chib@X le 27-01-2017 à 15:00:29 |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Mais vous allez arrêter de mettre des rx 480 sapphire plus cher , alors que les msi rx 480 gaming x sont moins cher avec la promo (en plus d’être plus perfs/jolie/silencieuse) , sinon ta config est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 27-01-2017 à 15:08:00 |
C'est vrai, mais c'est le cas chez Top Achats aussi? J'avoue ne pas avoir fait gaffe (je savais que chez ldlc elles étaient moins chères, mais j'ai préféré rester sur un seul outil pour la config pour plus de clarté)
Je suis d'accord, mais pour rester près des 1300€ j'ai préféré "redescendre" sur du Skylake plutôt que d'avoir autre chose à sacrifier. Après si le budget le permet, c'est sûr que c'est mieux de partir sur la dernière plate-forme. Mais en cas de budget serré, vu la diff de perf, perso c'ets le 1er truc que je fais sauter pour récupérer un peu sur les autres postes Message édité par river_tam le 27-01-2017 à 15:22:43 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Chib@X |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |