|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer équilibrée |
arcatos do or do not, there is no try | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:22:59 |
mabowl | Salut à toi,
|
arcatos do or do not, there is no try | Une dalle ips serait peut être plus adaptée pour moi? Message édité par arcatos le 27-08-2014 à 14:20:05 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:47:42 |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
brosswood | En même temps ils disent tellement de choses sur les numériques....
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
arcatos do or do not, there is no try | Et c'est quoi calibrer avec la sonde? |
vbelo |
|
brosswood |
|
arcatos do or do not, there is no try | Sinon. Vous pensez quoi d'une dalle va? C'est un peu amphibie tn ips non? |
arcatos do or do not, there is no try | Et dalle va pas du tout? Je connais beaucoup de personnes qui sont réellement satisfait par cette dalle.
|
arcatos do or do not, there is no try | J'ai modifié avec vos conseils et j'arrive à ceci : |
arcatos do or do not, there is no try | Up svp |
quentincc It's all ogre now | Personnellement j'ai le ViewSonic VX2753MH-LED donc un 27" LED avec une dalle TN en 1ms et c'est que lorsque je compare a mon Nexus 5, un 5" IPS+ et franchement je ressent la différence ; l'impression d'avoir un léger "voile blanc" sur toutes les couleurs avec la dalle TN alors que sur la dalle IPS+ les couleurs sont vraiment vives, profondes et sans le "voile blanc"
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | sinon c'est du 1920*1080 mais rien de grave, sa arrive a tout le monde --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |