|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Gamer pour environ 1500€ |
chipu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:50:44 |
guerrier1974 | par contre pour la souris je te conseillerais plus une razer |
@ction M@n |
Message édité par @ction M@n le 20-02-2009 à 23:35:51 --------------- @ction M@n le plus grand de tous les zéros :o |
chipu | Ouais je sais le mec qui cherche une config c'est moi .
|
chipu | Up |
maxdark |
chipu | Voilà plutôt la configuration que je pensais monter finallement (en ayant revu le budget à la hausse bien sûr ) : Voilà, qu'en pensez vous ? Je pense commander assez rapidement donc merci pour vos avis . Message cité 1 fois Message édité par chipu le 23-02-2009 à 21:34:17 |
hainezoo | tu as deja de la pate thermique avec le noctua |
chipu | oki merci bien hainezoo |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:04:16 |
molgamoux | 2 dd je suppose que c'est pour du raid 0.
|
chipu | Oui je compte faire un Raid0 avec les 2 disques dur.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | y a pas que la dalle dans la vie , si un des composant ou resistance a moin d'ohm ca joue un peut , et forcement la pert est la
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
rafifalu Raclette inside ! | chipu pour la ddr3, c'est la fréquence qui influe plus que la latence. Doc je dirais de la PC12800. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eries.html
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
chipu |
Mathieu30 WilliamSaurin tu me donne faim | Je ne fais que donner mon avis, le i7 est trop jeune selon moi et les nouvelles génération de CG vont pas sortir dans un 1an non plus |
Mathieu30 WilliamSaurin tu me donne faim | Et perso j'aurai pas prix un 24" avec telle carte avec mais apres ça aussi ce n'est que mon opinion^^ Message édité par Mathieu30 le 08-03-2009 à 14:16:43 |
Mathieu30 WilliamSaurin tu me donne faim | Personnellement je prendrais cet écran : Message édité par Mathieu30 le 08-03-2009 à 15:13:33 |
chipu | @Mathieu30 : Je suis du même avis que twistou, aucune grande révolution ou baisse de prévu alors je ne vois pas pourquoi attendre. Effectivement le i7 chauffe mais le Noctua U12P est prévu pour çà. Au niveau de la CG, bien sûr que de nouveaux modèles vont sortir mais à quel prix ??? Qui plus est, la HD4870 Golden Sample est une excellente CG (pas beaucoup moins performante que la 285) et beaucoup moins chère. Quand les nouvelles CG sortiront sa baisse de prix me permettra de faire un crossfire et de redonner un coup de fouet à ma configuration. Au sujet de l'écran que tu proposes j'ai été voir un test, pas franchement fameux, surtout pour le jeux :
|
chipu | Merci |
chipu | Je le sens bien comme çà aussi . |
chipu | Bon et bien je crois que je vais pouvoir commander. Merci à tous pour vos avis et conseils.
Message édité par chipu le 08-03-2009 à 20:18:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant quand tu la recois, fais nous un retour, ce serait sympa ... |
chipu | Pas de problème. Encore merci pour ton aide . |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu vas t'en mettre plein les mirettes avec une config comme celle-là !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |