Bonsoir,
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aidé sur ma prochaine config.
J'ai un peu regardé ce que vous conseillez au gens en générale sur ce forum et j'étais un peu étonne de l'absence du 6600k, faut-il encore attendre pour investir en LGA 1151 ?
Sinon si je me dirige vers un 6600k l'Asus Z170M-PLUS est mon seul choix n'est ce pas? Ou si j'attend un peu il risque de sortir de meilleurs CM ? Etant du genre à garder le meme PC pendant longtemps je me dis que partir vers un 6600k serait un bon choix car, dans le future, je suppose que c'est ce socket la qui sera utiliser pour les prochaines release coter Intel? Et donc je pourrais facilement upgrade.
Sinon dans ce qu'il me faut : CM, RAM, CPU, CG, SSD. J'ai pas vraiment de budget mais j'ai l'impression que je peux déjà faire pas mal avec ~700€, je recherche pas un tuerie en carte graphique je préfère dans 2,3ans en racheter une que de mettre 400€ maintenant (J'ai l'impression que c'est un meilleurs calcule, corriger moi si je me trompe!).
Je joue surtout à des jeux comme DOTA2, CS:GO, SC2. Si vous pensez que je risque de dépenser trop pour ce que je vais en faire n'hésitez pas à me le dire
Merci d'avance
Message édité par xSq le 10-12-2015 à 21:21:06