|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer, des conseils ? |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:44:36 |
Caake |
|
hydraxiis Qui ne dit mot consent | Il me semble pourtant que la charte du forum est assez claire... C'est vraiment donner le baton pour se faire battre.
Message cité 1 fois Message édité par hydraxiis le 02-08-2012 à 15:34:58 --------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Je me suis pissé dessus quand j'ai vu ca ! Message édité par Anthime51 le 02-08-2012 à 16:21:52 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
F-117a | Effectivement belle config, bien équilibrée.
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:19:41 |
Caake |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 02-08-2012 à 20:29:11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah parce qu'il faut acheter les jeux aussi ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake | Non mais j'me repète mais si un admin' passe par là, j'accepte le TT avec honneur m'voyez. J'ai disons "zappée" la charte sur le coup, breyf (oui j'y arrive >< ). |
darkytchy | Ok ok je prends note et oui tu te rattrape d'une bien belle manière .
|
Caake | Il me semble que non, du moins je l'ai pas trouvé sur le site d'Asrock, à confirmer. |
F-117a |
Et mon avis à moi ? Pas vu ou tu n'es pas d'accord ?
Pour 50€ tu peux avoir les modèle NZXT Source 220 ou Source 210 Elite avec USB3 et deux ventilo ce qui est suffisant... Message édité par F-117a le 03-08-2012 à 01:52:26 |
darkytchy | Oui bien sur F117 j'avais lu tes conseils ! Message édité par darkytchy le 03-08-2012 à 16:33:34 |
darkytchy | Personne pour me renseigner sur le wifi ? que choisir entre une CM ayant la capacité du wifi et une clé wifi ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Caake | Sinon, deux CPL, c'est pas le même prix mais c'est pas le même débit non plus... |
darkytchy | Ok Ok je regarde tout ça, caake si tu peux matter tes messages privés ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
darkytchy | mdr ! |
Caake |
|
F-117a | Pour le wifi, en effet, prend une carte PCI ou un dongle USB (sûrement moins cher). Les cartes mère avec wifi intégré sont très rares et ce ne sont que des modèles (très) haut de gamme. Message édité par F-117a le 03-08-2012 à 19:21:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une config PC "silencieuse" et "Gamer" | Need Conseils pour config PC gamer 800€ |
Avis sur ma Config Gamer 2.0 ! | Avis et conseils config gamer |
Avis et conseils config casual gamer | Conseils config gamer évolutive et siliencieuse |
Vos conseils pour config gamer | Vos avis/conseils sur une config gamer |
Conseils config PC 3D gamer AMD | Besoin de conseils pour config gamer 750€ |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer, des conseils ? |