|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer - Avis composants |
Techno38 Techno | Salut à la communauté Hardware ! Je reviens une nouvelle fois m'en remettre à vous pour une nouvelle config que je dois monter. Boitier : Advance Icon Merci à ceux qui participeront au topic ! Message édité par Techno38 le 07-12-2014 à 21:21:47 --------------- GAMERTAG : NASSUM02 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 21:17:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
je crois que tout est dit... il peut mettre un ventirad type hyper 212 evo pour avoir du silence en lieu et place de la tondeuse intel.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'avais pas fait gaffe pour la carte vidéo, mais clairement rajoute les 20 € pour avoir un refroidissement d'un tout autre niveau. Le i5 est aussi performant que le i7 en gaming, pourquoi foutre 100 € par la fenêtre ? Surtout qu'un SSD manque cruellement à une telle config et ça serait bien plus utile et agréable Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-12-2014 à 22:09:32 |
Techno38 Techno | Merci Star Console tu me confortes donc dans mon idée première. Ce qui, pour le moment nous donnerait : Boitier : Advance Icon (Je regarde ce qui se fait dans le même style ailleurs) Message édité par Techno38 le 07-12-2014 à 22:19:47 --------------- GAMERTAG : NASSUM02 |
Try_again_ it's free |
|
Techno38 Techno | Starconsole,l'idée est d'avoir une machine qui tiendra la route sur les jeux à sortir dans un certain laps de temps d'où les 16Go dès le départ plutôt que devenir les rajouter dans 6 mois à 1 an, c'est d'ailleurs dans l'optique d'une évolution plutôt légère par la suite que l'alimentation a été choisie volontairement surdimensionnée pour ne pas avoir à la faire évoluer si une seconde CG ou une plus gourmande en énergie est installée.
Message édité par Techno38 le 08-12-2014 à 13:16:27 --------------- GAMERTAG : NASSUM02 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:26:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Techno38 Techno |
chrispc T'es tendue Natasha ! | C'est pas que c'est mieux ou non mais inutile si ton processeur n'est pas écrit avec un "k" à la fin.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Techno38 Techno | Le jeune homme reste fixé sur le i7 4970K donc oui, proco avec un K. --------------- GAMERTAG : NASSUM02 |
plutonium22 | Pourquoi absolument un I7 alors qu'un bon I5 comme le 4690K sera moins cher et possède globalement les même perf' --------------- Oui |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle configuration pc gamer | Nouvelle config pour Windows XP? |
avis config gaming 650e | Conseil PC Gamer |
Avis sur config 1000e+ et carte graphique Galax | Config gamer (achat immédiat ou attendre nouvelles générations?) |
Config Gamer avis composants Materiel.Net | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer - Avis composants |