Bonjour à tous,
Je compte me monter une config complète avec un budget de 900€ à peu près. Par complète, j'entends qu'il me faudrait une UC, un écran, clavier, tapis de souris. J'ai déjà une souris. Le systeme d'exploitation n'est pas compris dans mon budget, j'ai ce qu'il faut. J'ai donc penser à :
Antec Three Hundred
Corsair HX 520 (comme ca, pour une upgrade, j'ai de la marge, et elle me suivra au prochain changement de config)
Gigabyte GA-790XT-USB3 (je me dis que, quitte à racheter une config, autant qu'elle soit avec les dernières innovations)
AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Sapphire 5770 VaporX
G.Skill 2x2Go PC10600 Ripjaws CAS7
WD Cavair Blue 640Go
Optiarc 7240s
En clavier, un Logitech Keyboard 200 me suffira. En tapis, je songeais à un Razer Goliathus Omega.
Pour l'écran, je pencherais pour un P2350 car j'aime beaucoup le design. D'autres écrans à proposer.
Je précise que je fais pas mal de jeux mais je n'ai pas comme objectif de faire tourner tout à fond. Je prefère avoir des composants que jpourrais garder pour des upgrades plutot que abaisser un peu toute en gamme pour une 5850 par exemple. Voilà voilà. Sinon pour l'utilisation après ya un peu d'internet et tout ça. Rien de fou.
Merci d'avance pour vos differents avis