|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer votre avis svp |
jordandu91 | Salut je dispose a l'heure actuelle d'un PC des plus pourri en fin de vie pas de carte graphique purement fait pour de la bureautique.
Message édité par jordandu91 le 27-11-2013 à 22:58:57 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:35:28 |
jordandu91 | J'aimerai vraiment avoir des avis de connaisseur avant de passez commandes svp |
jordandu91 | Alors d'après tes commentaires que penses tu de sa est ce mieux et a dire vrai en réfléchissant le lecteur Blu-ray pour l'instant pas besoin
|
0_Theo_0 | Sa me parait pas mal !
|
jordandu91 | j'ai donc remplacer l'alim par une fortron comme tu me l'as conseillé
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | 280x 3Go = 250€
Message édité par SiZZiGETTE le 28-11-2013 à 22:22:48 --------------- BANNI de HFR |
jordandu91 | Niveau perf laquelle est la meilleur et je me trompe peut être mais la R9-290x ne chauffe pas un peu plus??? |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:21:12 |
0_Theo_0 |
|
0_Theo_0 |
|
jordandu91 | Et niveaux perf laquelle est la mieux sachant que j'ai un écran 22 pouce qui est a déjà 6 ans |
0_Theo_0 | La pareil c'est kiff-kiff sauf que t'en as une qui fera 3Go donc les jeux moddé tiendront beaucoup mieux |
jordandu91 | Bon ba je vais partir sur la saphire R9-290x qui a en plus battlefield 4 offert avec que demander de plus^^
|
0_Theo_0 | Je joue en ultra avec une hd 7870 sur bf4, alors tu joueras largement en ultra !! |
jordandu91 | Bon ba merci de ton aide allez plus qu'a sortir la carte sa sa fait moins sourire que le moment ou je recevrai les pièces^^ |
0_Theo_0 | De rien !
|
artouillassse Pas mieux :o | Et pour le montage, une fois que t'as bien tout lu et que tu sais quoi faire, dans quel ordre, etc .... Fais un beau cable management, qui est en quelque sorte la finition du montage. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends du B85 pour la carte mere c'est moins cher : tu comptes pas faire de Raid ? ET enfin avec les économies faites... Un SSD BIEN ENTENDU, 1200 € la config sans SSD aujourd'hui j'appelle ça une hérésie. EDIT : pas vu le nouveau lien... Donc je maintiens le B85 et te suggere de prendre un graveur dvd d'une autre marque que samsung Message édité par starconsole le 29-11-2013 à 07:20:35 |
jordandu91 | ok merci de cette ajout qui est fort utile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performance/Taille/Prix/avis enfin tout quoi ! | 1er PC Gamer Avis |
Achat 1er PC gamer | Config PC 850 - 900€ avis svp |
Nouvelle config gamer | pc gamer 900-1000 euros |
Config pc "gamer" 1600 euro + 2-3 questions | Conseil pour l'achat d'un pc fixe de gamer |
Avis config bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer votre avis svp |