|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer autour de 600€ |
vincelesa | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:26:20 |
vincelesa | Pas mal autre proposition svp |
mandagor GAZZzzzzz....... | elle est super bien ta config materiel.net
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
r4T0n Bah... | 1Go inutile en dessous du 1900x1200 (>24" ou 22"HD). Et dans ce cas faudrait plutôt une 4870 qu'une 4850.
|
vincelesa | DOnc cette config est bonne , elle ramera ou pas sur les jeux come counter-strike ?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | déjà surdimensionné pour le besoin Message édité par Aarkann le 15-04-2009 à 18:37:58 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:30:06 |
vincelesa | La config fera tourné tous les jeux en higt ?
|
Anhilatore | sur un 17 pouce oui, mais quel dommage sur un crt! Si tes pas un hardcore gamer qui veut garder son crt jette un oeil (pas trop fort...) au samsung t200 Message édité par Anhilatore le 15-04-2009 à 22:41:08 --------------- Mon Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | une hd4850 tiens super bien le coup sur du 1680*1050. puis sur ton 17", si c'est un très bon 17", tu peux monter en 1600*1200 mini 75hz pour une finesse de détail bien supérieur au LCD apres les 20"LCD ont l'avantage d'avoir un pitch petit donc une bonne qualité de finesse de détail, Message édité par mandagor le 16-04-2009 à 09:50:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | tout à fait
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vincelesa | Ok à Montgallet sa vaut le coup d'y aller parce que je suis dans la région parisienne |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1.
|
vincelesa | Ok merci , |
vincelesa | Avez-vous des magasins à me recommander ou me déconseiller ?
|
vincelesa |
twistou Les cons, ça ose tout ... | t'aimais pas trop quoi ?
|
r4T0n Bah... |
|
vincelesa | Heu j'espère que ca va pas etre lockée mais je voudrais bien commander sur grosbill |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qui me concerne tu connais la réponse ... Message édité par twistou le 24-04-2009 à 19:35:35 |
vincelesa | Si j'achete ma config en jui, juillet sa aura changé ou ce sera toujours pareil ? |
vincelesa | Donc je finalise ma config :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien. Je ne me souviens plus, le lecteur DVD, tu l'as déjà ?
|
Publicité | Posté le |