|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer (800-900€) |
MT | Bonjour à tous ! CPU : J'aimerai à ne pas avoir à l'upgrader, je suis plutôt parti sur un I5 RAM = Composant où j'ai décidé d'économiser (8Go seulement à compléter plus tard sachant que le pc me servira que pour jouer) GPU = J'étais parti sur une 1050Ti pour rester pas trop loin des 800 mais au vu des benchmarks je suis plutôt attirer par la 1060, sans trop savoir si je tirerai vraiment une diffeérence entre ces deux GPU Boitier/Alim : Le Zalman Z3 me semble plutôt bon et silencieux, l'alimentation 500w est une sécurité (je pense que 450 pourrait suffire si bien certifiée mais je veux pas prendre de risque) SSD/ HSSD : J'ai mis un SSD pour la rapidité et un HSSD pour le stockage (plus rapide qu'un HDD) Voici la config résultante : Voilà j'aurai aimé avoir vos avis d'expert sur le sujet et peut être saurez vous mieux où faire des économies intelligentes pour continuer à faire tourner les jeux en High ultra de manière stable autour de 60 fps Merci d'avance les amis EDIT : Ah oui aussi, question bête, je voulais savoir également si une carte wifi était nécessaire ou si la carte mère prenait déjà en charge la wifi (même si moins performante ?) ? Message édité par MT le 16-12-2017 à 15:52:09 |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 15:50:03 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
Message édité par PixelMaZe le 16-12-2017 à 17:56:53 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 16-12-2017 à 18:52:03 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bon dans ma 1ere config. g mis un ventirad alors qu'il y en a un d'origine. Message édité par isfcer le 16-12-2017 à 19:00:03 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Non sérieux ou g bu trop d alcool quand g finis d'écrire mes lignes g vu ou g cru voir la même config proposée par Pixelmaze. |
MT | Bonsoir à tous,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Juste pour te dire que la ram 2600mhz est au même prix ( même marque et gamme ) à toi de voir. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 23:57:38 |
MT | Bon alors voilà j'ai commandé !
Message édité par MT le 17-12-2017 à 00:25:12 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Moi j'aurais changé certains composants, mais je pinaille (mes collègues en savent quelque chose ), donc oui, c'est op'.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config final. | Config Gamer 2000€ |
Mon PC est malade | PC monté de Topachat, qu'en pensez-vous ? |
Upgrade vielle config avec une CG récente ? | [Config] PC +/- 1100€ |
Config PC Gamer ~ 900€ | Conseil config PC gamer 800 - 900 euros |
[Aide] Config Gamer ~ 800/900 € | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer (800-900€) |