|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer a 800euro |
KAYZN | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:15:01 |
chxtheo | Ah et j'ai oublier le SSD prend un kingstone 120GB il sont tres bien |
river_tam Instable mentalement | Ben prends une XB1, c'est clair!
|
mikad021 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] J6%2FBw%3D
|
KAYZN | Ah oui et j'oubliais, Après les configs je les fais a un peu plus de 800 euro car je sais très bien qu'a noël il y a des putains de promo |
mikad021 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9UPuePI%3D
|
totoleplufor | Moi je joue a world of tanks en ultra avec aliasing x4 avec une gtx 760 msi overclockee |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:45:15 |
KAYZN | Merci des conseils toto, et super config Toto merci beaucoup ! Je compte bien demandé 5% a topachat et de toute façon je vais attendre les promos de noël les prix vont beaucoup baissé et de plus avec les codes promos sa baissera pas mal le prix |
totoleplufor | Comment tu fait pour avoir le lien de ton panier? Moi ca met juste www... Panier et rien de spécifique |
mikad021 | Oui, oui, sans problème . |
totoleplufor | Merci pour le conseil
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
KAYZN | Bonne config Jerem, mais je suis plutôt côté Nvida déjà niveau CG, mieux optimisé pour les jeux etc..
Message édité par KAYZN le 23-10-2014 à 15:17:14 |
totoleplufor | Je trouve mieu de prendre une grosse config et de changer la cg au bout de 3 ans car ça permet d'avoir les nouvelles avancées et une carte graphique neuve qui tombera pas en panne |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Avec les promos de Noel, la GTX970 sera peut-être dans ton budget --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
totoleplufor | Non mais je suis d'accord avec toi Kayzn! Gtx 760/770 c'est presque pareil |
KAYZN | Ok ok, et bien merci a tous pour vos réponse, et tout particulièrement a toi Toto ! |
totoleplufor | Haha toi aussi amuse toi bien sur ton Pc on a presque le même Message édité par totoleplufor le 23-10-2014 à 17:06:20 |
KAYZN | Oui merci Oui c'est vrai Si tu veux on peux resté en contact |
Publicité | Posté le |