|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer - 800€ |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:29:44 |
vilu2 |
vilu2 | Gigabyte GA-P35-DS3P 133,99 € total 761 € 79 fdp in avec prix matériel.net
Message cité 1 fois Message édité par vilu2 le 03-08-2007 à 10:45:26 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est koa ce message ??? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | oki j'ai rien dit --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mayerzhol | Une alim 400W Noname et un boitier antec at jesaispluslenom, je peux rajouter 100, 150 euros si il faut changer l'alim ou le boitier |
vilu2 | dans ce que je te propose tout est compris sauf écran et lecteurs
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
mayerzhol | Parfait merci beaucoup |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:01:08 |
vilu2 | il y a des pbs dans tes prixs paulothekid, comme pour le E6600 et la GTS manque la version, 320 ou 640 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
vilu2 | Disons que la mienne est complete, il manque que les lecteurs DVD.. et l'ecran. alors que l'autre c'est uniquement carte mère, graphique ram et processeur --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
mayerzhol | Bon je vais rester sur la X1950 alors |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:52:13
|
vilu2 | merci --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
mayerzhol | Ok c'est parti pour ta config alors, avec la X1950. Encore merci pour l'aide et la rapidité de la reponse |
morcok | Une nouvelle fois : a quoi ca te sert de prendre un boitier aussi haut de gamme ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vilu2 |
morcok | Il me semble pourtant que l'interface graphique est suspendue quand tu lances une appli D3D |
Publicité | Posté le |