|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 700-750Euro |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 23:58:56 |
embar_go | Quatre Topics sur le même sujet en dix jours.....
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Toi tu te fous de la tête des gens --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
trick monster91 | Tien http://www.topachat.com/pages/conf [...] GNqIA74%3D
|
snakous | et alors? j'aimerais avoir plusieurs config pour que je compare --' je mets 10 sujets si j'en es envie! et merci trick
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 06-08-2014 à 00:04:20 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
chocho56 | Tiens je me fait chier autant que toi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html
|
trick monster91 | C du spam |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
Ton sujet ayant été déjà abordé (par toi même en plus, c'est un comble), tu encombres inutilement le forum.
Et là tu postes le même message dans une seule catégorie, youpi c'est la fête.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 05:49:48 |
regis98 Mass Defect | Pas le peine de prendre une CM en Z puisqu'il ne peut pas OC son 4570
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | je l'ai pris car il y a un jeu offert ( 50€ quand même) qui peut-être l’intéresse --------------- Le combat ultime n'est pas la victoire mais la survie ! |
brosswood |
|
snakous | Merci beaucoup pour vos réponse, si vous avez d'autres propositions, n’hésitez pas a faire partager! |
snakous | j'aimerais vraiment que sa soit des pièces vraiment pour le Gaming! J’espère que la config que vous m'avez donner est pour le Gaming |
Toy Master | Salut, il te faut un windows aussi ?
Message édité par Toy Master le 26-07-2014 à 18:15:14 |
embar_go | Tu as déjà un Topic en cours:
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Toy Master | Bah je t'ai fait une config, t'en pense quoi ? |
plutonium22 | Moi j'suis d'accord avec toy master --------------- Oui |
cliveris | Bonjour moi je dirais d enlever le ssd et rajouter la somme une carte graphique ou processeur sachant que ton ssd tu pourra l installer plus tard. |
cliveris | Ou tout simplement prendre l alim a la place du ssd. Je n avais pas vu quel n était pas choisie |
snakous | merci pour vos conseilles |
snakous | et cliveris, je devrais rajouter quoi? |
mextank | C'est ce que j'aurais fais (658.19 euros , livraison compris) sur LDLC.COM
Message cité 1 fois Message édité par mextank le 30-07-2014 à 08:58:42 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Le i7 est inutile en jeu. Je partirais plutot sur une CG plus puissante --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut. voici qui pourrait convenir : Message édité par yale65 le 06-08-2014 à 00:09:18 |
regis98 Mass Defect | Snakous, t'es lourd avec tes demandes de config, arrête d’ouvrir tous ces posts pour demander la même chose !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Trop c'est trop, sanction. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC reboot en boucle (W7) | Conseil config pour pc gamer 850euros |
PC Gamer 800 Euros | asus b85 pro gamer - haswell refresh |
[HELP] Config 1200-1350 euros | Besoin de dédoubler ma config, quelle solution la moins onéreuse ? |
Avis Config 1000 € | aide svp config pc jeu salon |
Plus de sujets relatifs à : Config PC gamer 700-750Euro |