|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer 550€ |
xTraucken | Bonjour à tous, voilà je cherche un configuration gamer à 550€ pour faire tourner les derniers jeux sortis (Far Cry 3, Hitman Absolution, AC III etc) et les jeux de demain tant qu'à faire. Vous me direz que c'est peut-être impossible mais déjà quelques pièces. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 21:19:54 |
joebar31 | C'est pas tip top tout ca, à ta place je partirai sur du tout neuf !
|
crypo | Salut,
|
joebar31 | +1 crypo |
xTraucken | Je peux vraiment pas garder le boitier et l'alimentation ?
|
Crashdent |
xTraucken | Je ne comprend pas la différence entre les processeurs, pentium c'est mieux que i3 ? je sais qu'un i5 est mieux pour du jeu alors pourquoi ne pas en mettre un ? http://www.ldlc.com/b-c6ff254e5bc0744e.html (videz votre panier avant) Message édité par xTraucken le 27-12-2012 à 12:20:35 |
joebar31 | Tu n'a qu'a regarder le prix d'un i5 et tu verras pourquoi on en met pas !
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:34:40 |
joebar31 | Je pense que tu peux te la faire toi mm non la mm config sur un autre site ? |
xTraucken | Pour refaire la config le problème c'est que tous les produits n'y sont pas forcément. Message édité par xTraucken le 27-12-2012 à 12:47:43 |
Crashdent | Je suis d'une gentillesse divine ... |
xTraucken | Quelle est la différence entre 4go et 8go de ram pour jouer svp ? |
Crashdent | Aucune ... quand 2015 viendra ou que tu touchera à ton premier montage vidéo tu rajoute la même barrette dans l'emplacement libre que j'ai prévu ... et paf 8Go et t'es tranquille. |
xTraucken | et si on prend le bon plan LDLC pour 26€ de plus ? Message édité par xTraucken le 27-12-2012 à 13:22:45 |
Crashdent |
xTraucken | Combien d'usb 2.0 sur le boitier Crashdent parce que sur mon ancien boitier il y en avait 2 en façade et 6 à l'arrière. |
Crashdent | 4 usb 2.0 sur le boitier / 4 usb 2.0 + 2 usb 3.0 à l’arrière |
xTraucken | Un autre boitier pour cette config avec + d'usb ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Attention, il vaux mieux 2*2 Go de RAM que 1*4 Go pour profiter du Dual channel. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Au passage, t'as plein de ports USB sur ta mobale pour bancher souris/clavier/écran/whatever. Message édité par Kyjja le 27-12-2012 à 14:37:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent | Tu peux toujours rajouter une carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110519.html |
xTraucken | Et si on va du côté plus jeux occasionnel ? Que me proposez vous ?
|
Crashdent | Je t'invite à regarder la config d'un membre du forum (Xenon19) : http://forum.hardware.fr/configura [...] do=Xenon19 Et ses propos dans d'autres post : " regarde ma configuration je joue en full et fluide sans lag à BF3 avec un pauvre Pentium G630 et une HD 7770 ... C'est pour ça, ça me fait bien rire, ceux qui achètent des configurations à 1500 € pour jouer ..." Fait ce que tu veux, mais passer à coté du gaming pc pour un MSAA .... Voila sans commantaires... Message édité par Crashdent le 27-12-2012 à 14:59:06 |
xTraucken | Je ne comprends pas sa config peut réellement avoir ces résultats ? |
Crashdent | Oui, à conditions d'être en détails "élevés" ou "medium" et sans les filtres MSAA ... Les PC fixe ont de la ressources ! Message édité par Crashdent le 27-12-2012 à 15:18:05 |
xTraucken | Vous avez raison voici ce que j'ai pour moins de 500€. A quoi sert un disque SSD dois-je absolument l'ajouter, toutes les pièces sont-elles compatibles ? Message édité par xTraucken le 27-12-2012 à 15:39:31 |
Kyjja Liquefaction imminente | A aller plus vite. C'est pas indispensable, mais c'est bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent | Kyjja ... 6 usb à l'arriére (ça change pas c'est la carte mère) et que 2 à l'avant. Message édité par Crashdent le 27-12-2012 à 15:44:35 |
xTraucken |
Message édité par xTraucken le 27-12-2012 à 15:44:41 |
Crashdent | Tu peux en rajouter, c'est pas interdit ...
|
xTraucken | Quels ventilateurs me conseillez-vous ? Quelque chose d'assez silencieux. |
Crashdent | La c'est la porte ouverte ... suivant le budget ....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |