|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Pc Gamer 2000€ -> 2400€ |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:34:23 |
evilo70 | voici une configuration pour ton utilisation |
KRIISTEN | Pour la souris => G400S , razer taipan...
|
frhawk |
|
artouillassse Pas mieux :o | Très bien appliqué en effet. Pour les enceintes, elles ne sont plus dispo chez LDLC, les remplaçantes sont celles que j'ai linké plus haut. Et avec celles-ci, pas besoin de carte son vu qu'il y a un DAC. Tu branches tes enceintes à la sortie optique de la CM, et ton casque aux enceintes, et roule, t'auras la même qualité qu'en analogique avec une carte son dédiée. Après si t'aimes bien le modding de PC (oui, en info c'est plus du tunning mais du modding ^^), tu pourrais aussi kiffer un watercooling "maison". Bon OK c'est plus cher (250€), mais tu peux avoir du liquide WC vert fluo, ou autre couleur. J'ai l'impression de me retrouver dans Kill Dead Zombie ^^ Edit : pour le casque/micro, j'avais pas vu qu'il se branchait en USB, mais je pense quand même que le chipset audio de la carte mère suffira amplement ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-09-2013 à 14:28:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frhawk |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 08:19:38 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | regarde ma config de jeu, elle fait 2200euros (en cliquant sur le petit pc) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
dorixcraft | La flemme ...
Message édité par dorixcraft le 08-09-2013 à 17:09:27 |
dorixcraft |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dorixcraft |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir une carte mère pour cette config | probléme avec PC |
Demande de config compléte 1400€ maximum | PC lent (surement infecté?) |
Ma config Gamer :D | Conseil pour upgrade config cm + cpu + ram |
Config pour 1100 euros | Que Faire de son Ancienne Config ? |
Finalisation config : quel écran ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Config Pc Gamer 2000€ -> 2400€ |