|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer 1500euros |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:25:24 ![]() ![]() |
acidburn82 | En attendant déventuelles réponse....... je continu de me reneigner sur les différents sites. |
thierry-golo |
Message édité par thierry-golo le 04-01-2012 à 15:12:33 |
Arghoops |
- Dans ce cas ton ventirad est inutile, part sur un CoolerMaster Hyper 212. - Pour la CM, du P67 reste suffisant, P8P67 "basic" chez Asus ou GA-P67-UD3 pour du GigaByte. - Pour la RAM, étant donné que tu fais du toshop, part sur 2x4Go en 12800, pas besoin de monter plus haut. - Ton alim est bien trop puissante, tu n'as pas besoin d'autant, une petite M12II 82+ 520W . - Pour du toshop je ne suis pas sur qu'une GTX580 soit nécessaire, mais je ne saurai pas en dire plus. - Pour le boitier, le Phantom est sympa, le Antec DarkFleet est vraiment pas top à l'intérieur, et extérieurement...c'est une histoire de goût. - Un petit SSD serait le bienvenue aussi, à toi de voir vu ce que tu vas gagner en faisant ces quelques changement, tu peux mettre ~150€ dans un Vertex 3 120Go. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 04-01-2012 à 15:43:22 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Arghoops |
Ok. Message édité par Arghoops le 04-01-2012 à 15:43:17 |
Arghoops | Un SLI de GTX580 ne consomme pas plus de 700W, donc tu peux gagner un peu la dessus. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:00:09 ![]() ![]() |
thierry-golo |
|
thierry-golo |
Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 04-01-2012 à 17:21:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La AX850 est un bon choix pour un SLI de GTX580, mais le SLI, c'est pour quoi ? Tu veux jouer en 3DVision ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thierry-golo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thierry-golo |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thierry-golo | la 480 a quel age ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je dirais 2 ans en avril.
thierry-golo | quelqu'un qui en a une a la base...oui...
Message cité 2 fois Message édité par thierry-golo le 05-01-2012 à 10:31:03 |
Arghoops | Lol...ce topic commence à partir n'importe comment...
Ce genre de commentaire inutile...non productif... Le but c'est de le conseiller, pas de lui faire acheter un truc "bancale". Message édité par Arghoops le 05-01-2012 à 10:32:27 |
Arghoops | Juste +1. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thierry-golo | désolé, je repondrai plus... 2/ je passe pour un troll; alors que j'argumente, colle des liens, etc... y'a que freddy qui sort des arguments constructifs... pour le reste: oui je pense qu'il est necessaire, quand on achete une config moyen/haut de gamme de reflechir a la strategie qu'on va adopter quand notre config aura du mal; revente ou upgrade... et genre l'alim/cg, c'est l'exemple type.. Bref, je sors... pour moi le debat/conseil est fini bon jeu a l'auteur du topic ! edit: (puis je sors) bah si tu "changes" de config et n'upgrade pas alors: Message cité 2 fois Message édité par thierry-golo le 05-01-2012 à 11:11:38 |
Arghoops |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:28:14 ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il a un beau budget, il y a de quoi faire un truc super sympa à base de Lian Li, Seasonic, Asus P67, 2500K, GTX570 (voire 580), ... par exemple.
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:35:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |