|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc gamer 1200€ |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:33:41 |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
|
Human_guardian | et tu penses que pour le gaming et uniquement du gaming, un i7 4è gen. overclockable est nécessaire ? |
Human_guardian | Et la seule chose, pour moi, qui change entre un processeur AMD et Intel, a processeur égaux, c'est la durée de vie moins optimisée chez AMD et peut etre aussi la chaleur |
Human_guardian | Et dans la config du lien, je pense pas que l'alim' de 500w me permettrait de faire une upgrade dans mon pc dans 2 ans: exemple changement GPU pour une radeon, qui pompent a mort
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:38:45 |
Human_guardian | j'ai dis "du haut de mes quelques expériences en la matière", c'était ironique, j'ai commencé a me renseigner il y a de cela 2 mois.
|
Human_guardian | non c'est un 144Hz
|
Human_guardian | Je m'y connais un peu quand même ca va xD |
Human_guardian | peut etre SLI et OC ouai mais je peux pas prévoir exactement a quel moment j'en aurai besoin
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | ok bon je vais te proposer une config qui te permettra de faire du SLI/CROSS fire à ta guise et overclocking de CPU ok ? |
Human_guardian | ok mais je veux que ma tour est un minimum de hype ok ? je suis assez exigent sur l'apparence exterieur xD
|
Message édité par greg066 le 29-10-2015 à 23:03:42 |
Human_guardian | et oui c'est uniquement du gaming
|
Human_guardian |
Message édité par greg066 le 29-10-2015 à 23:24:34 |
Human_guardian | Ouai mais moi je suis le mec chiant qui veut jouer en ultra pendant encore un peu de temps x) alors je te propose ma config attends
|
|
Human_guardian | Alors comment ça se fait que moi je suis meme large sans compter la promo de 40€ sur la carte graphique x) Message cité 1 fois Message édité par Human_guardian le 29-10-2015 à 23:34:17 |
|
Human_guardian | attends je me suis trompeé de lien
|
Human_guardian |
Human_guardian | mais j'ai réfléchi et je vais pas faire de SLI, je vais changer ma carte graphique dans 2.5/3 ans quand elle repondra plus a mes besoins
|
Message édité par greg066 le 29-10-2015 à 23:34:23 |
Human_guardian | Un petit peu histoire de pas etre a la ramasse dans 2 ans/2.5 ans
|
Human_guardian | Et donc je vais prendre le 4690k i5 |
Human_guardian |
Human_guardian | http://www.topachat.com/pages/conf [...] EKqesXE%3D
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |