Salut
Entre le 4670 et le 4570, il y a tellement peu de différences, le 4570 a un meilleur rapport fréquence/prix que le 4670.
Pour la B85, les 4 marques que sont Gigabyte, MSI, Asus et Asrock sont au même plan. J'ai une préférence pour gigabyte, mais c'est personnel.
Pour la ram, de la 12800 sera très bien.
En SSD, tu as le Sandisk Ultra + qui est également très bien, et moins cher. 90€ me semble assez cher pour un 120go.
+1 pour les marques d'alim de Plexi.
Pour le boitier tout dépend de tes gouts : agressif ou sobre ? Et quel budget reste-t-il pour celui-ci (flemme de calculer)
T'as une boutique préférée à montgalet, ou tu vas voir dans plusieurs ? Perso je te recommande Infomax, ils sont très bons sur les prix avec un accueil sympa. Pour l'instant je n'ai pas eu à contacter le SAV, mais ils sont bien notés à ce niveau.
Après faut voir en fonction de leur stock et de ce qu'ils peuvent commander spécialement.
Pour le montage, sache qu'il est compris dans le prix des composants que tu achèteras, c'est ce qu'on appelle la marge
Mais c'est très bien de faire vivre les commerçants du quartier
Message édité par artouillassse le 07-03-2014 à 09:07:15
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire