|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Config] PC Gamer à moins de 1000€ |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 07:53:34 |
Caake | Hugh. Message édité par Caake le 08-08-2012 à 08:27:00 |
syl38 | comme base tu peux jeter un oeil sur la config hfr gaming plus2 à 900€ monté avec 7 :
Message édité par syl38 le 08-08-2012 à 08:30:57 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 | [quotemsg=8408924,4,735131@syl38 :
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Le SSD c'est vraiment pas mal pour installer l'OS, ca sera beacoup plus rapide voir un ou deux jeux pour accélerer les temps de chargements !
Message édité par Anthime51 le 08-08-2012 à 14:13:17 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Désolé pour le budget.. et désolé pour le Seagate !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
cloudyvoice | Merci pour les réponses.
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | franchement il n'y a aucune raison d'avoir peur.. Après un DD dur ca peut lacher a tout moment que ce soit un WD ou Seagate.. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
cloudyvoice | Oui, mais il y a quand même des fabriquants plus sûrs que d'autres... Message édité par cloudyvoice le 08-08-2012 à 16:26:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:25:25 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Oui enfin bon entre WD et Seagate il n'y a aucune différence ! --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
cloudyvoice | J'ai juste pas eu de chance alors !
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Apres si tu as 20€ de plus vas chez WD si tu preferes ! je suis loin d'être pro Seagate mais bon pour le prix.. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
syl38 | pour les taux de pannes des HDD, voici les chiffres du dossier Hfr
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
cloudyvoice | Merci pour vos réponses et pour les chiffres.
|
shair0n | Revien quand tu pouras l'acheter ça évoluent trop vite Message édité par shair0n le 08-08-2012 à 21:22:59 |
cloudyvoice | En deux mois ça aura évolué tant que ça ??? Tant par le prix que par le matériel ?? |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | les prix vont surement etre revus à la baisse si de nouveaux produits sortent à la rentrée --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
cloudyvoice | Wait and see !
|
BennyHeal Shérif | Non, enfin de temps en temps, ponctuellement, SSD puis CG... Puis CPU... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | J'comprends pas...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | Salut, Le boitier HAF 912 est très sympa (j'en ai un), mais il prend la poussière. Cdlt. Message édité par Crashdent le 14-11-2012 à 08:47:04 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif |
cloudyvoice | Be quiet n'en a pas sur TopAchat.
|
BennyHeal Shérif |
cloudyvoice | Lol, relis plus haut pourquoi TopAchat. |
BennyHeal Shérif | "J'ai déjà une commande sur TopAchat, donc je préfèrerai acheter dessus (pour les frais de port) s'il n'y a pas de gros écarts. "
cloudyvoice | En cours, TV3D, WiiU, GNote2. Les trois y sont légèrement moins cher. |
BennyHeal Shérif | Si c'est en cours, ça va être expédié avant non ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |