|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer 1000€ |
gtrxmz | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 19:43:02 |
JML19 | Bonsoir
|
gtrxmz | Merci beaucoup mais par rapport à quoi ? La carte Graphique ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:48:59 Dans le descriptif il n'y a pas d’information sur la carte mère, la mèmoire, le HDD ainsi que l'alim |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:51:47 Justement, il n'y a pas indiqué la marque, le modèle, etc. |
gtrxmz | Exact, mais est-ce vraiment genant ? Asus est une bonne marque ? Sinon concernant votre avis sur les autres composants ? Merci ! Message édité par gtrxmz le 26-06-2011 à 19:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:00:19 Bah c'est surtout gênant de ne pas savoir, si tu te retrouve avec une alim noname, c'est dangereux
|
JML19 | Les PC Asus n'ont pas de problème d'alimentation.
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:27:39 |
fivedays | A ce prix là pourquoi pas te faire monter ton pc sur mat.net? |
elfenHD Right 2 Repair | Dans les 2 cas les 8 gigas de ram servent a rien. 4 gigas sont amplement suffisant 90% du temps. (sauf traitement lourd spécifiques)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:40:17 Tu ne peu pas juste upgrader ton Alienware en changeant ou en ajoutant une CG et un SSD ? |
JML19 | Si tu n'as pas besoin d'un transportable achète l'Asus, il est bien pour le prix.
|
Gaurbhack Je vois l'écran bleu | Bah, tu pourrais prendre un truc µATX monté chez matos.net, comme ça tu peux le trimballer facilement
--------------- "La fantaisie et la liberté d'imagination ne s'acquièrent pas comme ça, qu'il y faut du temps, de l'obstination, de la sévérité, de la rigueur, des mathématiques, de la raison." |
gtrxmz | Ok JML19. De toute façon le transport n'est pas vraiment un problème... |
JML19 | C'est vrai que si tu peux faire toi même c'est mieux, mais autrement cet Asus est bien.
|
gtrxmz | Oui j'ai un peu peur de faire n'importe quoi pour l'assemblage... Je veux vraiment que tout soit totalement compatible. Merci JML19, je vais suivre ton conseil. Merci également aux autres qui m'ont aidé Message édité par gtrxmz le 26-06-2011 à 20:52:11 |
Gaurbhack Je vois l'écran bleu |
--------------- "La fantaisie et la liberté d'imagination ne s'acquièrent pas comme ça, qu'il y faut du temps, de l'obstination, de la sévérité, de la rigueur, des mathématiques, de la raison." |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JML19 | Pas mieux que l'Asus d'ailleurs la version OEM de Windows 7 64 est plus chère le reste aussi.
|
gtrxmz |
Sinon j'ai une autre question pour vous. Quelqu'un a soulevé l'idée de l'upgrade de l'Alienware et effectivement pourquoi pas un SSD ou une seconde carte graphique. Problèmes: Merci ! Message édité par gtrxmz le 26-06-2011 à 21:36:04 |
Gaurbhack Je vois l'écran bleu |
JML19 | Vendeurs de Surcouf qui doivent valoir ceux de matériel.net, ce n'est pas parce que c'est point net que c'est net.
|
elfenHD Right 2 Repair |
JML19 | Et sur le Web ils ne font pas de bénéfice ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Nan mais Surcouf te vend un produit.
JML19 | Toi ! Tu n'est pas net ! Mais tu es surement point net ?
Message cité 1 fois Message édité par JML19 le 26-06-2011 à 23:06:23 |
quantum35 | |
elfenHD Right 2 Repair |
gtrxmz | Ben je dis pas non mais dans le configuration que tu me proposes c'est une meilleure carte graphique mais aussi un moins bon processeur et moins de RAM Hum ceci dit le i5 que tu as mis est similaire à mon 960 qui est largement suffisant encore maintenant... Quand au 4GO de RAM je ne sais pas si beaucoup de jeux les dépasses vraiment... Bref partons sur ce que tu dis pour voir si ça reviendrais à mieux (coute rien d'essayer après tout ) Voici mes contraintes: Voila Message édité par gtrxmz le 26-06-2011 à 23:46:37 |
elfenHD Right 2 Repair | i5 2500k
quantum35 | Voila ce que je proposais à un autre forumeur: CPU: I5 2500k 177,90€
Prix relevés sur top achat. |
jpork | En downgradant l'alim, la CM et le boitier, on peut mettre un M4 64 |
gtrxmz | Merci beaucoup.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:21:44
|
gtrxmz | Je ne compte pas évoluer ce PC, effectivement. Quelle carte mère me conseille tu ? Message édité par gtrxmz le 27-06-2011 à 15:54:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer à 1000 euros i7-2600 | [Avis]Config PC gamer 1000-1200€ max |
Config Gamer 1000 euro | Config Gamer pour moins de 1000 euros sans écran |
Config gamer 1000 euros max | Aide config gamer environ 1000€ |
Config gamer 1000€ max | Conseil pour ma config gamer de moins de 1000€ |
[Conseil] Config Mulimédia/Gamer ~900-1000€ | Config PC GAMER 1000 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1000€ |