|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1000€ |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:24:43 |
urm83 |
fearx | c'est vai que la config de Twistou est plus puissante, mais surtout plus évolutive que celle proposée par urm83, et la différence ne représente que 20% du prix total |
fearx | oui çà vaut le coup |
Boukiller | apres plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de site qui possède la carte graphique en stock
|
gehef | Il y a une pénurie sur cette carte graphique chez certains site... Je le sais, je l'attends également (en commande chez materiel.net... Ils m'ont dit d'attendre encore une dizaine de jours).
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 07:51:34 |
gehef | Attention à ton boîtier... Il est apparemment très bruyant ! (cf. commentaires : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ment.html)
|
Boukiller | y aurait-il un boitier du meme look (a peu pres), c'est à dire noir/bleu et tout aussi performant ? |
Boukiller | est-ce que le boitier Antec Twelve Hundred conviendrait ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:06:47
|
Boukiller | je joue en 1920x1200 (écran 24" ), est-ce que le passage a la p6t deluxe et la carte graphique 4870 vaut toujours le coup ? |
gehef | Franchement, si tu fais juste un léger O/C, la P6T deluxe ne te servira à rien... Je la réserverai aux gros O/C.
|
Boukiller | un dernier avis avant de passer commande, voici |
gehef | C'est quoi la garantie premium à presque 100€ ??! |
merl1n | euh... Grosbill=escroc dans mon esprit ! (et dans les faits aussi)
|
rafifalu Raclette inside ! | J'ai toujours trouvé cette garantie un peu curieuse. Je me dis "si je la prend pas, est ce que j'ai quand meme une garantie constrcucteur" parce que ce qu'il dise, ca correspond à peu près à la garantie toute simple. |
gehef | Oui, materiel.net est de loin bien plus fiable que GrosBill ! Soit un total de 1 241,93 € hors frais de port, contre 1 231,08 chez GrosBill (10 € d'écart... bien vu rafifalu ). Seul problème, la carte graphique en pénurie actuellement... Maintenant, si tu tiens à commander chez GrossBill, cette garantie te permet d'avoir un échange standard de ton produit en cas de panne plutôt que d'attendre un retour SAV potentiellement long. Alors certes ça peut être tranquillisant, mais je trouve que c'est très cher payé (8% du prix de ta machine) pour ce genre de service ! Après c'est toi qui voit. Sinon une dernière chose, tu peux gratter quelques euros en choisissant une alimentation Corsair HX-620W (120€ contre 139€ pour la Seasonic). Ce sont des blocs d'alimentation identique, et la Corsair est garantie 5 ans contre 3 pour la Seasonic. Message édité par gehef le 16-02-2009 à 07:12:10 |
gladiator75 | ceci dit, je crois que le sonata 3 peut suffir ? |
yasuntra la briéveté est mére du talent | oiu je pense qu'il peut suffir! l'alim est assez puissante si tu n' o\c pas --------------- moins j'en fait mieux je me porte |
gladiator75 | Et s'agissant de la taille du boitier ? |
Boukiller | J'ai commandé sur materiel.net le panier montré plus haut incluant le montage de la machine.
|
gladiator75 | La CG était disponible ? |
Boukiller | elle sera disponible dans une dizaine de jours, je pense recevoir ma commande dans 15jours environ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Impec, tiens nous au courant quand tu réçois le matos pour nous donner tes premières impressions ... |
yokame | Ta config est bien, mise a part pour le boitier je me serais orienté vers le Haf 932.
--------------- Feed-Back |
Boukiller | Aparemment sur materiel.net la carte graphique est en rupture de stock pour un bon moment selon le service client
|
gehef | Le gros intérêt de la Gainward, c'est son système de refroidissement silencieux (et performant dans une moindre mesure)... Si tu prends le système de refroidissement de référence, tu risques de te retrouver avec une turbine en marche.
Message édité par gehef le 23-02-2009 à 15:36:09 |
Boukiller | est-ce que la carte graphique est simple a monter ? si oui je la prend chez un autre vendeur et je l'installerai moi meme |
gehef | Oui bien sûr ! Elle est dispo chez : D'ailleurs, que fait donc materiel.net pour en obtenir !!! Message édité par gehef le 23-02-2009 à 20:19:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Gamer SILENCIEUX 1000 € | [AVIS]Config gamer 1000€ |
Vos conseils pour une config gamer 900€ - 1000€ sans écran | Config gamer 1000 eurso |
[Résolu][Budget +1000€] Aide Config Gamer. | [Défi] Config Gamer 1000-1200 € |
Config gamer ± 1000€ | Config Gamer < 1000 |
Config gamer 1000€ max | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1000€ |