|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config... que faire..? |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:06:56 |
identrope | Faut nous dire quel est le tient pour comparer.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
bobnivek .........! |
bilman | Un conseil de plus: bien choisir le chinois en question pour éviter tout problème |
washy1000 prout | la config HP est viellote dans ca conception apres tout depends du prix ou elle est vendue et qu'elle budget tu t'accorderai pour faireevoluer ta config --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
bobnivek .........! | bein disons que le budget, c'est vrai que c'est un peu ce que je ne sait pas trop... j'aimerai m'en sortir avec 300€ mais je pe vite me laissé emballer... |
thedoginm | 300 euro |
washy1000 prout | moi je me ferai un changement de ce genre
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:01:36 |
washy1000 prout | tu as envie de faire quoi reellement avec ton pc
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | ce que je te proposerai pour pas que tu te ruine c ca :
Message édité par washy1000 le 17-09-2007 à 23:18:17 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
bobnivek .........! | a !! oué !!! cool... pas mal du tout en effet... mais.. pourquoi changer de carte mère....? |
washy1000 prout | car t'as carte mere si je ne metrompe pas n'accepter pas les processeur en socket 775 et encore moins les core 2 duo --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | lol c pas plus complique a faire que le reste il faut juste etre prudent et meticulleux. Au pire si t'as un pote qui sais le faire c plus cool de le faire avec lui --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | au fait c'est quoi ta tour et ton alim ? --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
bobnivek .........! | bein ma tour c'est une hp pavillon
|
washy1000 prout | ca c'est avoir avec eux mais il vont te prendre un peu de roros voir bcp trop a mon gout --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | erf la ca se complique car ta tour dois accepter que les "petites" carte mere et ton alim ne suffira pas je pense. --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
bobnivek .........! | hum...mouai.. |
washy1000 prout | faut rajouter environ 70€ pour avoir une tour avec une alim donc la ca explose grave le budget --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
bobnivek .........! | oui... mais je penser aussi revendre mon ordi pour en réinvestir un autre....
|
bobnivek .........! | celui là me fait rêver !!!!
|
washy1000 prout | alors revends ton autre pc et fais toi un vrai pc achete en ligne car c'est souvent moins cher que les petites boutique et au moment de l'achat il y a toujours une option de montage --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | le dernier hp que tu ma montrer est pas du tt equilibre un gros proco mais une carte graph de merde --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le |