|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config évolutive vers Volta |
NoOshame | Bonjour à tous,
Message édité par NoOshame le 23-04-2018 à 17:24:08 |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:16:13 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
NoOshame | Merci de ta réponse je prends bonne note ! D'autres avis? |
greenben | Quand je vois une config avec du Thermal Grizzly Kryonaut, je dis OUI! La pate incontournable pour bichoner son CPU haha!
Message édité par greenben le 23-04-2018 à 23:41:25 |
NoOshame | up |
fosque | Pas de soucis pour ta GTX 680 niveau compatibilité.
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:16:52 |
fosque | A priori, le Noctua refroidit mieux et fait moins de bruit (heureusement vu l'écart de prix) :
Message édité par fosque le 24-04-2018 à 15:42:19 |
ropie | http://www.fractal-design.com/home [...] e-r6-black
|
fosque | Quelques modèles :
|
NoOshame | @Ropie je l'avais repéré aussi mais out of stock..
|
greenben | Apres si le budget n'est pas un soucis, un block watercooling AIO type NZXT Kraken X62 ou 72 serait pas mal pour l'OC du CPU. Meilleurs resultats.... Un bon boitier genre NZXT H700i aussi! |
NoOshame | Je vais probablement resté sur de l'aircooling et prendre un boitier filtré. Que ce soit le fractal ou le NZXT ils le sont quoiqu'il arrive.
|
NoOshame | @Greenben, pas tout compris pour l'histoire du ventirad en static pressure tout ça.. C'est du chinois pour moi mdr. Que faut-il rajouter au panier ? |
greenben | C'est juste des types de ventilo different (pas le ventirad en soit). Message édité par greenben le 25-04-2018 à 15:11:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fermé] Update config: Grosse hésitation entre 2700x et 8700k | Avis sur ces boitiers |
Bien choisir sa config ? | Demande d'avis avant achat |
Mise à jour config PC | votre avis d experte a propos de ma config pc gamer 1000€ |
Conseil : Cette config est elle Optimal / Compatible ? | Avis pour config pc fixe gaming |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config évolutive vers Volta |