|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config évolutive 700 + 500 euros en 2 ans |
fabofab | Bonjour à tous et à toutes,
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:55:04 |
fabofab | si je te suis bien
|
Dark3n | non, les sites ou tu aura les meilleurs prix, il vas falloir que tu monte le pc toi même.
|
fabofab | sinon mon projet tient la route ? |
F-117a | Mettre des liens c'est bien, mais sans les noms des composant c'est pas très pratique à lire, ça oblige à ouvrir tous les liens... Alim : c'est vrai que si tu comptes faire un CF, c'est un bon modèle... Boitier : C'est toi voit, c'est vrai qu'il est bien, mais assez cher... Pour faire un CF, la MSI GD-55 est mieux que la P8P67, ou alors il faut prendre la version Pro de la Asus. +1 ventirad scythe Ninja 3. Tu peux avoir significativement moins cher en achetant ailleurs que chez mat.net en effet, mais il faudra monter ton PC (ce qui fera 40€ de plus d'économie !) Monter un PC n'est pas difficile, et même plutôt plaisant (si tu as aimé les Lego, tu aimeras monter un PC ! ^^) Et si ça marche pas, tu viens demander de l'aide sur le forum !
Total : 788€, c'est un peu plus que prévu, mais au moins tu es paré pour l'OC et le CF et tu n'as pas une CG au rabais ! Message édité par F-117a le 20-10-2011 à 23:05:36 |
fabofab | est ce que quelqu'un peut me dissuader de craquer pour http://www.materiel.net/ordinateur [...] 72056.html qui à mes yeux n'est finalement pas si différent mais qui revient à 100 euros de plus ? (le problème c'est qu'on peut toujours rajouter pour avoir plus, c'est un peu le problème des PC)
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 23:09:50 |
F-117a |
Ton porte-feuille ?
+1 pour le tout, mais en particulier pour le gras ! ^^ Et pour continuer sur cette intuition, en se basant sur la config que je propose, en prenant la HCG 520W à 59€ chez topachat, la P8P67 non Pro à 120€ chez amazon et la GTX560Ti MSI Twin Frozr II/OC à 195€ chez amazon, on arrive à un total de 800€ avec une meilleure CM (orientée OC) et un meilleur ventirad que la config de mat.net le tout pour 70€ de moins (mais, certes, non montée) !
Alors là, y'a vraiment pas de raison de ne pas monter ton PC ! Message édité par F-117a le 20-10-2011 à 23:27:36 |
Dark3n |
+1 tu peux avoir mieux si tu achete en piece, pour le meme prix, voire moins chère Message édité par Dark3n le 20-10-2011 à 23:18:17 |
fabofab | Bon certes le porte feuille m'a rappelé à l'ordre.
|
F-117a |
Ah oui, mais quand je disais prendre l'alim de 520W et la CM non Pro, c'était dans l'optique de l'exclusion du SLI/CF mais prendre une meilleur CG...
La différence majeure entre la P8P67 et la P8P67 Pro c'est que cette dernière permet le SLI et le CF dans de bonne conditions (avec deux port PCI-E en 8x) alors que la non Pro ne permet tout simplement pas le SLI et le CF avec seulement le deuxième port PCI-E à 4x...
Tout dépend de ta notion de "suffisant", beaucoup se contentent de "seulement" une seule 6870 ou 560Ti, puis changerons de CG dans 2-3 ans...
Aucun problème (au contraire, ils sont plus clairs que d'autres), tant que tu as conscience qu'il y a moins cher. ^^
Là je ne te suis plus, je ne vois pas à quoi/quel(le) config/cas tu fais référence...
Les prix les plus bas tu les as là, à peu près : topachat et amazon. Il est toujours possible de trouver certains composants un peu moins cher ailleurs, mais avec les frais de port c'est rarement intéressant... Message édité par F-117a le 20-10-2011 à 23:57:36 |
F-117a |
Ahhh, le réveil...
|
CRk31 |
|
fabofab | Bon si j'ai bien compris: Message édité par fabofab le 21-10-2011 à 19:36:50 |
fabofab | un cf est envisagé dans les 3 mois si nécessaire |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabofab | erruer le DD est un Disque dur 3.5 pouces Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 1000 Go, S-ATA/II, 32 Mo, 7200 trs/min |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Battlefield 3 Assez Bon Budget | Nouvelle config en vu, besoin d'avis |
[AVIS] Config Gamer -1300€ + Flux d'air define R3 | Avis prochaine config Mini ITX budget 800/900€ |
Config wow max ips | Aide config secondaire à bas prix |
validation nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config évolutive 700 + 500 euros en 2 ans |