|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 300 euros au gout du jour |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 12:20:24 |
mikou13 | Salut !
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Difficile de faire un pc gamer neuf avec un budget pareil, se tourner vers l'occasion me semble une bonne idée. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
quentincc It's all ogre now | pour 300€ neuf tu aura presque rien. Message édité par quentincc le 03-11-2013 à 12:34:58 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
brosswood | Déjà, si tu dois acheter Windows, à 100€, c'est ric rac.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Mouais, je vois bien :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crypo | Salut,
|
blackxreader | SANS OS ! |
blackxreader | mon écran c'est un ASUS 19 pouces HD |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:29:54 |
mikou13 | blackxreader : non j'ai corrigé sur mon sujet, ici même et je t'ai envoyé un Mp je vends ma config full avec OS et DD t'as juste besoin d'un écran / clavier / souris |
brosswood | Et un A10 ça serait pas suffisant ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Les APU, c'est tout juste bon à faire du multimédia. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood | Okay, on m'avais assuré que Skyrim tournait avec les plus gros APU, mais bon, surement des conneries ^^ Message édité par brosswood le 03-11-2013 à 13:54:00 |
Kyjja Liquefaction imminente | Bof, sans doute Skyrim de base, mais dès que tu le mod un peu ou que t'as de la grosse animation qui se pointe, tu dois avoir une belle chute de framerate. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'emballe pas, on a pas fini de se battre sur la config optimale pour ton budget
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood | Y a moyen, vu le prix c'est correct en tout cas ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, le prix est correct, mais la base de la config se fait vieille. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blackxreader | Kyjja = Ok ok Brosswood = Sa marche |
brosswood |
|
blackxreader | 60 fps sur Minecraft vu qu'avec les dernières Maj, il y a eu beaucoup de contenu et mon pc ne suit plus ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil CG 300€ | Besoin d'aide pour une config pc graphisme (C4D , suite adobe ) |
Besoin d'aide pour une config pc graphisme (C4D , suite adobe ) | Ma future config (~ 800 euros) |
Config retouche photo-montage video | Config gamer yabon ou yapabon ? |
Config pc gamer au gout du jour 600 euros max | |
Plus de sujets relatifs à : Config 300 euros au gout du jour |